Tricheurs sur Titan fall 1

par jojolamouche
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tricheurs sur Titan fall 1

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

 

Je me permets de vous écrire encore et toujours suite à un tricheurs du nom de "" qui joue actuellement à TF1, et qui se déplace très rapidement avec un ogre, ainsi qu'en pilote.

 

J'aimerais que le nécessaire soit fait pour sortir ce joueur de TF1 a vie, car cela commence à user tous les autres joueurs, ainsi que moi même. si cela n'est pas fait rapidement je souhaiterai être remboursé de l'achat de TF1

 

D'avance Merci

 

Message 1 sur 2 (266 visites)

Solution acceptée

Re: Tricheurs sur Titan fall 1

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai dû supprimé le nom du joueur que vous citiez, la dénonciation n'étant pas autorisée sur le forum, pas plus que dans vos précédents messages. J'ai aussi déplacé votre message qui avait été posté sur le forum des Sims 4.

 

  • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • La dénonciation
    • Les rumeurs

Concernant ce tricheur, le seul moyen de lancer une enquête à son encontre est de le signaler en suivant les indications de cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (249 visites)

Toutes les réponses

Re: Tricheurs sur Titan fall 1

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai dû supprimé le nom du joueur que vous citiez, la dénonciation n'étant pas autorisée sur le forum, pas plus que dans vos précédents messages. J'ai aussi déplacé votre message qui avait été posté sur le forum des Sims 4.

 

  • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • La dénonciation
    • Les rumeurs

Concernant ce tricheur, le seul moyen de lancer une enquête à son encontre est de le signaler en suivant les indications de cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion