Titanfall ne se lance pas

par abc102919076
Répondre

Message original

Re : Titanfall ne se lance pas

Community Manager (retired)

Vu que ce n'est pas listé dans vos manipulations, avez-vous pensé à désactiver "Origin en jeu" dans les options avant de réessayer ?

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 21 sur 27 (1 610 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★★★ Novice
Oui, c'est déjà fait, en même temps que le lancer en mode fenêtré via -windowed.
Message 22 sur 27 (1 608 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

Community Manager (retired)

Dans ce cas on en revient bien à un conflit logiciel oui, là tout ce que je peux vous conseiller c'est de redémarrer en configuration minimale en laissant activer certains logiciel afin de déterminer quel est celui qui pose problème.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 23 sur 27 (1 596 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Novice

D'accord, je vais essayer ça mais est-ce que je dois réactiver mes logiciels un par un en restant en configuration minimale ou y a-t-il un moyen de sélectionner des logiciels qui restent toujours activés lors du passage en configuration minimale?

 

 

EDIT: Il semblerait que le conflit ai lieu avec Razer Synapse, en le fermant via son icone en bas à droite de la barre des taches le jeu se lance. Merci de votre aide.

 

Message 24 sur 27 (4 728 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★★★ Newbie

Voici la réponse à ce problème que j'ai eu, au lancement de titanfall 2, page blanche, et rien ne se lance.

c'est juste un problème de résolution. 

j'ai testé 1280 x 720, aucun problème, le jeu se lance.

 

voici le reste de la réponse en anglais...

bon jeu !!!

 

The first time you launch Titanfall, the game will attempt to launch at a screen resolution of 1280x720.  If your monitor does not support this resolution, the game will fail to launch and present you with this error message.  To correct this, go to:

C:\Users\UserName\Documents\Respawn\Titanfall\local

Open up videoconfig.txt with Microsoft Notepad.   

Change the following lines to a supported screen resolution. For example if your PC monitor supports 1080p, you would edit the file with the following values:

"setting.defaultres"       "1920"
"setting.defaultresheight"       "1080"

Message 25 sur 27 (1 249 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★ Novice

J'ai pas le dossier Respawn :'( Svp j'ai reinstaller tout rien a faire

Message 26 sur 27 (1 215 visites)

Re: Re : Titanfall ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens de m'acheter les deux Titanfall et visiblement j'ai le même problème avec le premier volume que je viens de terminé d’installer, que puis je faire pour arrivé à jouer juste en mode solo / campagne SVP ?  

Message 27 sur 27 (675 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion