Titanfall ne se lance pas

par abc102919076
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Titanfall ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

 

J'ai un gros soucis, j'ai installer le jeu Titanfall sans soucis et fait la maj.

Mais quand je clique sur "jouer" dans la fenetre des jeux d'origin, il y a une synchronisation cloud qui se fait puis rien.... le jeu ne se lance pas. J'ai aucun message d'erreur. Quand je laisse mon curseur sur la fenetre du jeu ca marque que la derniere partie jouée à été celle du lancement que je viens de faire. Mais le problème c'est que rien ne se lance et je ne peux pas y jouer...

 

Merci de votre aide 

Message 1 sur 27 (7 478 visites)

Solution acceptée

Re : Titanfall ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Novice

D'accord, je vais essayer ça mais est-ce que je dois réactiver mes logiciels un par un en restant en configuration minimale ou y a-t-il un moyen de sélectionner des logiciels qui restent toujours activés lors du passage en configuration minimale?

 

 

EDIT: Il semblerait que le conflit ai lieu avec Razer Synapse, en le fermant via son icone en bas à droite de la barre des taches le jeu se lance. Merci de votre aide.

 

Voir le sujet

Message 24 sur 27 (4 729 visites)

Toutes les réponses

Re : Titanfall ne se lance pas

★★ Novice

Je suis comme toi ...

Message 2 sur 27 (7 395 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★★★ Newbie

Pas trouvé de solution ?

Message 3 sur 27 (7 390 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★ Novice

Bonjour moi aussi je suis comme toi en quelque sorte car je suis sur xbox one quand je vais sur la page connexion sur le jeux ,sa ne veut pas sa me marque "ERREUR echec de lecture du profil" Donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un connait se genre de soucis ou comment y remédier sa serait bien merci.

Message 4 sur 27 (7 375 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Dans un premier temps, vérifiez si votre pare feu et/ou votre anti virus ne bloque pas le jeu (ça arrive parfois)
Dans un second temps, tentez de lancer le jeu en administrateur (clic droit sur le raccourcis et exécuter en tant qu'administrateur)

Sinon vérifiez l'intégrité de l'installation (clic droit sur la jaquette du jeu (dans origin) et réparer le jeu)

 

Sinon tenter de vous déco reco d'origin, ça peut venir de là aussi =/

 

@dragonoyes => veille à bien être connecté sur ton compte EA/Origin pour jouer au jeu sinon ça ne marchera pas !

Message 5 sur 27 (7 350 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

Community Manager (retired)

 

[Ce sujet a été déplacé vers le forum Titanfall Francais]

Message 6 sur 27 (7 345 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★★★ Newbie

j'ai un probleme un peu similaire, origin démarre mais le logo jouer sur l'image de titanfall ne marche pas, du coup je ne peux pas jouer, j'ai réussi a démarrer le jeu une fois mais c'est tout, après y'avais rien a faire le jeu ne démarrai pas

Message 7 sur 27 (6 504 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

Community Manager (retired)
@CaptainBathard : vous êtes-vous assuré de vous être connecté au bon compte Origin (celui-ci) ?

Est-ce que le logo du jeu est grisé, ou est-ce que vous pouvez faire un clic droit dessus ?

Sinon, pouvez-vous lancer Titanfall depuis le menu démarrer ou le bureau ?
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 8 sur 27 (6 500 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

★★ Novice

je constate exactement le même souci parfois le jeu va se lancer sans soucis et d'un seul coup il m'est impossible après de retrouver une nouvelle partie

payer un jeu aussi cher pour avoir autant de bug cela commence estre désespérant

j'ai l'impression que la synchronisation entre l'ordinateur principal ne se fait pas

comme d'habitude origine va faire la sourde oreille et va nous donner aucune explication

sachez que pour tout un autre jeu comme Battlefield 4 il y a eu un gros soucis et que origine s'est retrouvé avec un procès si le jeu ne fonctionne pas correctement la moindre des choses c'est de rembourser car origine est pas son premier coup

contactez la défense des consommateurs vous verrez que d'origine et chargé de Vendée je correct il faut contacter la défense des consommateurs vis-à-vis de cela cela ne peut plus durer

origine devrais faire un avoir ou un remboursement total

Message 9 sur 27 (6 000 visites)

Re : Titanfall ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de désactiver "Origin en jeu" avant de relancer une partie ? 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 10 sur 27 (5 992 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion