Titanfall connexion perdue/expirée

par MofSeth
Répondre

Message original

Titanfall connexion perdue/expirée

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,
je viens d'acheter Titanfall, et lorsque je tente de lancer le mode entrainement, j'ai systématiquement l'erreur "Connexion au serveur perdue, connexion au serveur expirée"; 
lorsque j'ai regardé sur https://help.ea.com/fr/titanfall/titanfall/ pour vérifier l'état des serveurs, pour PC c'est rouge et pour Xbox c'est vert. 

De plus je viens de trouver ce site: https://titanfall.p0358.net/status 
tous les serveurs PC de Titanfall sont ils vraiment down ? 

je vois dans le "centre de données" (voir mon screenshot joint) qu'il existe plusieurs centres (dont un "Bresil avec -1 de ping ??) et il y est mentionné que le centre "europe de l'ouest" est actif; 
pourtant le site EA dit que c'est down ?! 

 

Lorsque je choisis le centre de données "europe de l'ouest 42ms", ensuite je clique sur "jouer" cela me met dans un "salon privé", 

puis lorsque je fait "entraînement" ça charge (connexion) puis "connexion éxpirée".

si je choisis un des autres centre de données et que je clique sur "jouer" cela me retourne "Aucun serveur trouvé"

 

En plus le jeu me dit qu'il n'y a que 27 joueurs dans le monde, et il refuse de lancer le mode campagne ("en attente de joueurs" tourne en boucle infinie) ?!


Que faire ?
Comment faire pour profiter de mon achat svp ?

 

merci pour une aide,

Cordialement.

Message 1 sur 5 (1 377 visites)

Re: Titanfall connexion perdue/expirée

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @MofSeth ,

 

Le souci de connexion que vous rencontrez est en cours d'investigation.

 

Pouvez vous me dire si vous rencontrez encore des soucis pour vous connecter aux servers?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 304 visites)

Re: Titanfall connexion perdue/expirée

★★★ Novice

Bonjour @EA_Hux 
j'ai désinstallé le jeu à cause des soucis de connexion; dès que j'ai le temps je le réinstalle et j'essaierais.
en tout cas merci pour cette réponse Standard smile 

 

Cordialement.

Message 3 sur 5 (1 286 visites)

Re: Titanfall connexion perdue/expirée

★★★ Newbie

Les serveur PC ne fonctionnent toujours pas.

Message 4 sur 5 (983 visites)

Re: Titanfall connexion perdue/expirée

[ modifié ]
★★★ Novice

@NeLS-TimE  a écrit :

Les serveur PC ne fonctionnent toujours pas.


Pareil ici Frown  


C'est quand même de l'abus, le jeux est vendu (surtout qu'il ya eu des promos pour booster les ventes), 
alors que le multijoueurs ne fonctionne pas et qu'il n'y a aucun moyen de jouer en solo ou hors ligne.. 

(Et accessoirement aucune promotion pour Battlefield:Hardline alors que c'est un bon jeu solo avec un multi sympa..) 

 

Résultat de l'affaire depuis les promos Battlefield je n'ai pas racheté de jeux sur Origin; 

et depuis cette histoire de Titanfall 1 vendu non fonctionnel (même pas 1h de jeu) je n'ai pas relancé Origin.. 

 

Je suis triste car je n'ose plus acheter chez vous de peur de gaspiller mon argent dans des choses qui ne fonctionnent pas ou sont abandonnées sans raison l'année suivant la sortie 

(et donc malgré que par le passé j'ai acheté tous les Battlefields et tous les packs supplémentaires, je n'ai pas acheté Battlefield 2042, car pas de solo, et peut-être vous allez couper les serveurs et abandonner le jeu en 2022, etc..)

 

Je dépense l'argent de mes payes sur les plateformes concurrentes qui maintiennent les serveurs en ligne (Steam) et qui malgré leurs débâcles sociales continuent a maintenir leurs jeux fonctionnels (Blizzard);

Et au pire les productions concurrentes font des modes solo, et/ou nous laissent la possibilité de faire nos propres serveurs multi,

ce qui leur fait économiser de l'argent en infrastructures + leur fait gagner des clients supplémentaires sur le long terme. 

 

Vraiment ElectronicArts je ne comprend pas pourquoi vous vous sabotez vous-même gratuitement Confused 

 

Bref bon courage a vous j'espère que vous allez redresser le cap car petit a petit la situation deviens de moins en moins attrayante. 

 

Cordialement. 

Message 5 sur 5 (963 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion