Titanfall 2 ne se lance pas

par capgab
Répondre

Message original

Solution approuvée

Titanfall 2 ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour, titanfall 2 ne se lance pas aucun message d'erreur ni fenetre j'ai deja essayer un certain nombre de solution je ne sais plus quoi faire

pouriez vous m'aider, merci

 

 

oh et voici mon dxdiag :

Message 1 sur 4 (745 visites)

Solution acceptée

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @capgab,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à lancer votre jeu Titanfall 2 et je vous remercie d'avoir fourni votre DxDiag. Selon les informations de ce document votre ordinateur et surtout votre carte graphique n'atteint pas la configuration minimale demandée (ce qui peut donc être la source du souci rencontré).

 

Voici le lien vers le comparatif fait : GeForce GTX 660 (configuration minimale) VS GeForce GTX 750 Ti (votre carte graphique).

 

Pour plus d'informations sur les différentes configurations demandées, voici le lien vers la page de la configuration système requise pour Titanfall 2 version PC

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier si votre ordinateur peut faire tourner un jeu, en faisant le test disponible sur Can you run it?

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (917 visites)

Toutes les réponses

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

EA Staff

Bonjour @capgab,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à lancer votre jeu Titanfall 2 et je vous remercie d'avoir fourni votre DxDiag. Selon les informations de ce document votre ordinateur et surtout votre carte graphique n'atteint pas la configuration minimale demandée (ce qui peut donc être la source du souci rencontré).

 

Voici le lien vers le comparatif fait : GeForce GTX 660 (configuration minimale) VS GeForce GTX 750 Ti (votre carte graphique).

 

Pour plus d'informations sur les différentes configurations demandées, voici le lien vers la page de la configuration système requise pour Titanfall 2 version PC

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier si votre ordinateur peut faire tourner un jeu, en faisant le test disponible sur Can you run it?

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (918 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

★★ Novice

je vois

 

Merci pour votre attention

Message 3 sur 4 (693 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

Community Manager (retired)
@capgab Si vous avez acheté le jeu sur Origin et que vous souhaitez un remboursement, vous pouvez contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/contact-ea-help/

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (686 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion