Re: Titanfall 2 ne se lance pas

par r4v3n_0000
Répondre

Message original

Titanfall 2 ne se lance pas

★ Novice

bonjour 

 

je suis ici car j'ai un problème avec un jeu Origin. l'année dernière j'ai acheté titanfall 2 sur Origin j'ai cumulé quelque heures de jeux puis j'ai du réinitialiser mon pc et depuis le jeu refuse de se lancer quand je veux y jouer il ne se passe rien pourtant Origin me dit que je suis en je et il pompe ma bande passante (en tout cas cela augmente le temps de téléchargement de mes jeux). J'ai déjà essayer beaucoup de chose (par feux Windows, antivirus, désactiver Origin en jeu…) mais rien ne marche, je précise que ma configuration est largement suffisante pour faire tourner le jeu.

 

C'est pourquoi je demande a une âme charitable de bien vouloir m'aider merci d'avance

Message 1 sur 4 (1 145 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

★★★★★ Expert
@r4v3n_0000 Bonsoir

Avez-vous la fonction "Réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin?
Message 2 sur 4 (1 130 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

★ Novice
@BF_Bouns Oui mais g malheureusement déjà essayer plusieurs fois et rien
Message 3 sur 4 (1 114 visites)

Re: Titanfall 2 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème? Parce qu'il m'arrive exactement la meme chose

Message 4 sur 4 (960 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion