Titanfall 2 message : jeu en ligne non autorisé avec ce profil.

par nasgul86
Répondre

Message original

Re: Titanfall 2 message : jeu en ligne non autorisé avec ce profil.

★★★ Newbie

bonjour je suis joueur ps4 j'ai acheter titanfall 2 hier sur le playstore j'ai pu lancer une squad avec mes potes mais avant de relancer une game mes potes ont pu lancer la partie mais moi j'ai eut un message qui disait "en attente du leader .." j'ai donc relancer mon jeu et quant je veux lancer le multijoueur il yu a un cadenas a coté du multi et il y a écrit " jeu en ligne non disponible avec ce profil " svp help 

Message 11 sur 15 (996 visites)

Re: Titanfall 2 message : jeu en ligne non autorisé avec ce profil.

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour

J ai déjà eu le meme problème (2 fois) mais sur Xbox en revanche ...cela dit j ai RÉINITIALISÉ (et non redémarré ) ma Livebox et hop plus de pb ....donc à essayer

bonne chance !

 

Message 12 sur 15 (992 visites)

Re: Titanfall 2 message : jeu en ligne non autorisé avec ce profil.

★★★ Newbie
j'vais essayer
Message 13 sur 15 (987 visites)

Re: Titanfall 2 message : jeu en ligne non autorisé avec ce profil.

★★★ Novice
Dans mon cas c ma box qui perd les * et qui fini par bloquer certains port ...Tu me tiens au courant please 😉
Message 14 sur 15 (979 visites)

Re: Titanfall 2 message : jeu en ligne non autorisé avec ce profil.

★★★ Newbie

Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai depuis vendredi 22 juillet 2022 (4 jours) le message d'erreur "Jeu en ligne non autorisé avec ce profil" avec titanfall2 (seulement avec ce jeu)

 

on a appelé Microsoft, ils nous ont fait supprimer le profil, depuis on l'a rechargé

on bien payé le game pass

on a effacé l'adresse MAC, remis l'adresse MAC

on est passé à la version payante de Titanfall (3,99€)

rien ne change

 

avez-vous une idée?

merci 

Message 15 sur 15 (505 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion