novembre 2016
Bonjour, bonsoir.
Je suis joueurs de Titanfall 2, malheureusement quand je souhaite faire une partie multijoueur le jeu tourne et ne démarre pas le multijoueur, j'ai un message : Erreur, connexion au serveur expirée.
Par ailleurs j'ai déjà fait des parties multijoueurs sans problème.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2016
j'ai trouvée pourquoi le jeux fait sa enfaîte il met trop de temps a charger du coup il perd la connexion pour preuve aller sur le muti aller sur une partie privé et maiter vous en spectateur lancer la partie une fois la partie charger quitter et relancer une partie (pas en spectateur) et le jeux marchera
novembre 2016
Bonjour @Palaerus,
Dans un premier temps je vous recommande de suivre les instructions détaillées sous "un problème avec votre connexion" dans cet article.
novembre 2016
novembre 2016
novembre 2016
Bonjour, moi aussi j ai se problème j ai essayer de relancer la ps4 mais sa ne fait rien du tous et j ai aussi regarder le statut du PSN et y disent que tous est bon
novembre 2016 dernière modification novembre 2016
novembre 2016
Bonjour, je voudrais juste dire que y a certains parti qui se déroule bien, et y en a d autre qui bug et après se me virer du serveur et sa me dit connexion au serveur expiré
novembre 2016
Est-ce que cela arrive en particulier aux heures les plus chargées Seblemanifique ? Ou bien cela peut se produire n'importe quand ?
novembre 2016
pour MOI sa me le fait tout le temps
novembre 2016
j'ai trouvée pourquoi le jeux fait sa enfaîte il met trop de temps a charger du coup il perd la connexion pour preuve aller sur le muti aller sur une partie privé et maiter vous en spectateur lancer la partie une fois la partie charger quitter et relancer une partie (pas en spectateur) et le jeux marchera
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion