TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de jeux

par AleXxTexXMex
Répondre

Message original

Solution approuvée

TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de jeux

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai précommandé TitanFall le 13 Septembre, celui-ci etait dans ma liste de jeux, grisé en attente de la sortie mais bien présent et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou le jeu est disponible en prételechargement.

 

En effet, celui-ci a disparu de ma liste de jeux, plus aucune trace et pourtant, lorsque je regarde mon historique d'achat, la commande a bien été pris en compte et terminé.

 

Voila si quelqu'un a la réponse a mon problème, j'en serais tout ouï !

 

Merci de vos futur réponse.

 

PS: J'avais bien précommandé le jeu en numérique donc pas d'attente pour la livraison ou quoi que ce soit d'autre par rapport à cela.

Message 1 sur 6 (406 visites)

Solution acceptée

Re : TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de j

Community Manager (retired)

 

[Fil de discussion déplacé vers le forum Titanfall français]

 

Si un changement a été effectué sur votre compte bancaire ou votre carte de paiement après la commande, cela peut expliquer le problème.

 

Il y a un article disponible ici en anglais mais je vais vous fournir les détails ci-dessous.

 

__________________

 

Si vous avez effectué une précommande depuis  Origin, il est important de noter que certaines modifications apportées à votre carte de paiement ou à  votre compte bancaire peuvent changer le statut de votre commande.

 

Si certains changements sont effectués entre la date de la précommande et la date de sortie du jeu,  la transaction sera annulée. Dans ce cas, vous recevrez une notification par email.

 

Une fois que vous aurez reçu le courrier, il vous sera possible d’effectuer une nouvelle commande.

Des changements apportés à votre carte de paiement ou à  votre compte bancaire pouvant occasionner une  annulation peuvent être les suivants :

  • Fonds insuffisants
  • Carte expirée
  • Carte remplacée (en raison d’une fraude)
  • Changement d’adresse
  • Changement de numéro de téléphone
  • Changement d’adresse email

 

Si l’une de ces informations a été modifiée entre la date de la commande et celle de la sortie du jeu, veuillez nous contacter pour annuler la commande.

 

Vous pourrez ensuite effectuer l’achat une nouvelle fois afin  garantir la livraison du jeu.

 

 

 

 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (393 visites)

Toutes les réponses

Re : TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de j

★★★ Newbie

j'ai actuellement le même problème , personellement j'ai mon achat marqué terminé mais quand je fais défiler les infos sur cet achat il est marqué annulé juste en dessous. Essaye de voir si tu as le même problème que moi à ce niveaux là.

Message 2 sur 6 (379 visites)

Re : TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de j

Community Manager (retired)

 

[Fil de discussion déplacé vers le forum Titanfall français]

 

Si un changement a été effectué sur votre compte bancaire ou votre carte de paiement après la commande, cela peut expliquer le problème.

 

Il y a un article disponible ici en anglais mais je vais vous fournir les détails ci-dessous.

 

__________________

 

Si vous avez effectué une précommande depuis  Origin, il est important de noter que certaines modifications apportées à votre carte de paiement ou à  votre compte bancaire peuvent changer le statut de votre commande.

 

Si certains changements sont effectués entre la date de la précommande et la date de sortie du jeu,  la transaction sera annulée. Dans ce cas, vous recevrez une notification par email.

 

Une fois que vous aurez reçu le courrier, il vous sera possible d’effectuer une nouvelle commande.

Des changements apportés à votre carte de paiement ou à  votre compte bancaire pouvant occasionner une  annulation peuvent être les suivants :

  • Fonds insuffisants
  • Carte expirée
  • Carte remplacée (en raison d’une fraude)
  • Changement d’adresse
  • Changement de numéro de téléphone
  • Changement d’adresse email

 

Si l’une de ces informations a été modifiée entre la date de la commande et celle de la sortie du jeu, veuillez nous contacter pour annuler la commande.

 

Vous pourrez ensuite effectuer l’achat une nouvelle fois afin  garantir la livraison du jeu.

 

 

 

 

 

Message 3 sur 6 (394 visites)

Re : TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de j

★★ Novice

Ok, merci beaucoup pour cette réponse, en effet, ma mère a changé sa carte en raison d'expiration, ou doit-on s'adresser pour annuler la commande et par la suite le recommander s'il vous plait ?

Message 4 sur 6 (369 visites)

Re : TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de j

Community Manager (retired)

 

Merci d'avoir confirmé.

 

Si vous cliquez sur ce lien vous pourrez trouver le numéro de l'assistance téléphonique Origin.

D'autres moyens de contact sont disponibles en dehors des heures d'ouverture de l'assistance téléphonique: Contacter un conseiller.

Message 5 sur 6 (365 visites)

Re : TitanFall préco mais une fois le téléchargement disponible, celui-ci à disparu de la liste de j

★★ Novice

Merci beaucoup pour votre aide, tout est reglé.

Message 6 sur 6 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion