Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

par Xx_TiuMoKi_xX
Répondre

Message original

TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

★★ Novice

Bonjour !

 

Je ne peux pas jouer à TitanFall.

Le lanceur utilisé est Origin.

En effet, je parviens sans problème à atteindre le menu principal du jeu.

Puis lorsque je clique sur "JOUER" le jeu recherche une partie normalement.

Cependant, le chargement est interrompu avec un message d'erreur incompréhensible. (voir impression écran jointe)

 

J'ai d'abord pensé à mon antivirus. Mais après l'avoir désinstallé, le problème persiste.

Cela n'est donc pas un problème de pare-feu.

 

Je doute très fort que ce soit un problème matériel mais bon je vous donne quand même la configuration :

- Processeur i9 10850K (Intel)

- Carte mère Z490 (MSI)

- DRAM DDR4 2 x 16 Go (Corsair)

- GPU RTX 3080 (Gigabyte)

 

Bah alors EA, vous ne pourriez pas faire des messages erreurs avec des mots par exemple !? Là on dirait un message rédigé par ma fille de 2 ans.

Message 1 sur 7 (811 visites)

Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

Community Manager

Bonjour @Demoniaque666 , vous avez pu jouer en ligne avant cette erreur ou pas du tout? Dans un premier temps, vous pouvez tester les manipulations indiquées sur cet article, tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (797 visites)

Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

[ modifié ]
★★ Novice

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avant cette erreur.

J'ai déjà effectuer ces diverses vérification sans succès.

J'ai ouï dire qu'un hacker aurait bloqué la connexion au serveur de tout les joueurs.

Qu'en est-t-il ?

Message 3 sur 7 (791 visites)

Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

★★★★ Novice

on ne peut plus jouer, a titanfall 1, un hacker a bloqué tout les serveurs!! qu'attend EA pour regler ca, ca fait plus dun mois que ca dure.

 

essayez le jeu, vous verrez, et si vous arrivez a vous connecter, un bot vous ejecte au lobby.   il serait grand temps de resoudre cela, deplus le jeu est encore a la vente , un veritable scandale. je ne joue a rien dautre.

 

Thierry 47 ans . 

Message 4 sur 7 (728 visites)

Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

★★ Novice

D'accord. Donc j'imagine que EA a trois solution :

 

- Remboursement des clients

- TitanFall 2 offert

- Réparer TitanFall 1

 

Puisqu'il semble évident que j'ai acheter le jeu dans le but d'y jouer et pas de le regarder dans la bibliothèque.

Message 5 sur 7 (721 visites)

Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

★★ Novice

Bon j'ai le fin mot de l'histoire chers joueurs.

 

Le support EA a reconnu que les serveurs TitanFall sont HS.

Ils ne comptent pas dédommager qui que ce soit d'une quelconque manière.

Ils déclarent simplement qu'il faut patienter. (personnellement le problème dure depuis des semaines au moins, j'ai réinstaller le jeu récemment).

 

Mais nul crainte le jeu est disponible à la vente et aucune communication n'est donnée sur les problèmes que rencontre ces serveurs.

Message 6 sur 7 (675 visites)

Re: TitanFall - Déconnexion lors du chargement d'une partie

★★★★ Novice
@Demoniaque666 Le clown de EA te repondras plus, le 4 mars , ça fera 3 mois que le jeu ne fonctionne plus, j'ai même appellé EA france, une grosse bande de rigolo, même avec 50 plaintes de part le monde sur ea forum. D'ailleurs, , il répond même plus ici, dommage que jhabite pas à côté de chez EA ! pour en secouer un !!! jvais acheter une xbox one lundi et ladapter clavier souris 200 euros, QUELLE HONTE !!!
Message 7 sur 7 (645 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion