Problème Titanfall 1 XBOX 360 serveur

par acegamelex
Répondre

Message original

Problème Titanfall 1 XBOX 360 serveur

★ Novice

Bonjour a tous désoler pour les fautes

 

j'ai un petit problème quand je me connecte sur titanfall 1 sur xbox 360 il me mais connexion au serveur expirer pourtant j'ai essayer en Ethernet et en wifi et ca fait la même chose et des foi sa ce lance mais il y a personne dans la party j'ai essayer aussi mass effect 3 sa me mais erreur connexion ea mon pseudo est LumixFunGame sur XBOX pourtant titanfall 1 fonctionne sur xbox one quand je joue en ligne mais quand je joue en ligne sur xbox 360 a titanfall 1 sa ne fonctionne pas en espèrent que quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait merci

Message 1 sur 2 (679 visites)

Re: Problème Titanfall 1 XBOX 360 serveur

Community Manager

Bonjour @acegamelex ! Dans un premier temps, essayez de vider l'adresse MAC de la console (ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez aucune donnée): Depuis votre console, allez dans Paramètres>Tous les paramètres>Réseaux>Paramètres réseaux>Paramètres avancés>Address MAC>Vider, puis redémarrez votre Xbox

 

N'hésitez pas à nous dire si vous pouvez jouer en ligne après ça.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (631 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion