Plantage en multi avec ping à 2000

par 11Lurtz11
Répondre

Message original

Plantage en multi avec ping à 2000

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Sur X-BOX série X, lorsque je joue en multi, je suis très (très, très) régulièrement planté au bout d'une à deux minutes de jeu. je peux orienter la vue, mais plus me déplacer ni tirer et les tir ne me touchent pas. en affichant les options, je constate que mon ping (initialement compris entre 20 et 30 ms passe à plus de 2000ms).

 

J'ai vérifié tous les paramètres de connexion (Fibre optique, stabilité et débit ok, serveur xbox live ok, NAT ok ...).

 

J'ai pu faire quelques parties, pendant une petite semaine, mais depuis, c'est injouable. j'ai tenté de change de centre (belgique, allemagne angleterre, russie) et de réseau mais sans succès.

 

Les procédures données par EA ne m'aident pas.

 

Quelqu'un a-t-il une solution (ou le même problème)?

 

le jeu multi sur d'autres jeux (COD, Halo, Fortnite, SIMS ...) ne posent aucun problème, même sur plusieurs heures.

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 2 (633 visites)

Re: Plantage en multi avec ping à 2000

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Le problème ne viens pas de toi mais de EA et Respawn. Le jeu à été "abandonné" par EA Games et Respawn. Pour tout savoir je t'invite à bien lire et surtout comprendre pourquoi tu ne pourra pas jouer à Titanfall 2. 

 

Voici le lien du sujet sur ce forum :

 

https://answers.ea.com/t5/Jeux-Titanfall/TITANFALL-2-serveurs-DDos-PS4-XBOX-PC/m-p/11169175#M2830

Message 2 sur 2 (612 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion