PC - bug lancement du jeu + écran noir

par Keldesh
Répondre

Message original

Solution approuvée

PC - bug lancement du jeu + écran noir

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il m'est impossible de jouer à Titanfall, le jeu se lance, j'accède aux video "EA" et ensuite plus rien. L'ecran devient noir, je peux encore bouger le curseur de ma souris mais l'écran reste noir et je peux retourner sous Windows après quelques secondes en appuyant simplement sur le bouton "esc" de mon clavier sans que Windows ne détecte d'erreur.

 

J'avais rencontré un problème lors de la finalisation de l'installation lorsqu'il a tenté d'installer directX.  Problème apparement connu et résolu grace à des informations récoltées sur plusieurs forums.

 

Les pilotes de ma carte graphique sont à jour.

 

Ma config est la suivante:

 

Windows 7

Intel Core I7 - 2600 3.4ghz

8go RAM

Geforce 660GTX

Message 1 sur 3 (775 visites)

Solution acceptée

Re : PC - bug lancement du jeu + écran noir

Community Manager (retired)

Comme ça à vu de nez je vous conseillerais une réparation d'installation (clic droit sur l'icône du jeu dans Origin > réparation) ou une réinstallation, pour commencer. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (872 visites)

Toutes les réponses

Re : PC - bug lancement du jeu + écran noir

Community Manager (retired)

Comme ça à vu de nez je vous conseillerais une réparation d'installation (clic droit sur l'icône du jeu dans Origin > réparation) ou une réinstallation, pour commencer. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 3 (873 visites)

Re : PC - bug lancement du jeu + écran noir

★★★ Newbie

c'est parfois la solution la plus evidente qui est la meilleure. Confusedmileywink:

 

J'ai réparé l'installation et ca fonctionne.

 

Merci.

Message 3 sur 3 (770 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion