DDOS et assistance en ligne bidon

par Riiicaardoo
Répondre

Message original

DDOS et assistance en ligne bidon

[ modifié ]
★★★★★ Novice

j'aimerais bien me faire rembourser votre jeu que je viens d'apprendre n'est presque jamais jouable, a ce que j'ai vu dans les questions ( qui ne sont jamais répond sérieusement a ce que j'ai pu voir) il se fait DDOS a longueur de journée depuis des mois et peut-etre des années??? qu'est-ce que vous faite de votre côté? pourquoi il y a seulement 2 personnes sur le probleme? Pourquoi laisser en vente un jeu qui n'est pas jouable le 3/4 du temps? c'est du vol, cela devrait etre aussi criminel que de vendre une voiture avec plein de vis caché.

 

 

Votre assistance en ligne remplis de Robot avec des réponses préfaite? et quand tu demandes de parler a une vrai personne, le robot ose dire qu'il est vrai? sérieusement? vous prenez votre clientel pour des imbéciles?

 

 

je veux me faire rembourser, mensonge et sans service.

Message 1 sur 3 (469 visites)

Re: DDOS et assistance en ligne bidon

Hero

Bonjour @Riiicaardoo ,

 

Tu peux effectuer une demande de remboursement en suivant les indications de l'article Comment obtenir un remboursement pour les jeux EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (451 visites)

Re: DDOS et assistance en ligne bidon

★★★★★ Novice

j'ai essayé, mais je ne peux pas:

Vous pouvez faire une demande de remboursement :

  • Moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois.

et la premiere journée bien il venait d'avoir une update donc pas de DDOS ! bah depuis je n'ai pas pu jouer , mais fait plus de 24hr, mais pendant se temps ça vend le jeu encore partout meme s'il n'est pas jouable

Message 3 sur 3 (430 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion