Crash de titanfall 2

par GoV-Re4Zz_
Répondre

Message original

Re: Crash de titanfall 2

EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Merci pour votre retour et désolée que rien ne semble fonctionner. D'autres joueurs ont rencontré un souci qui était à peu près similaire au vôtre et ont partagé leur solution sur AHQ. Je ne vous garantie pas que cela va résoudre votre souci mais il serait intéressant de tester cette solution : EngineError: CreateTexture2D Failed to create texture shadoweptharray with AGS.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 14 (2 155 visites)

Re: Crash de titanfall 2

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,


j'ai testé cette solution, enfin, j'ai pas testé, car je viens de voir qu'il est déjà sur 0
Je vais tout de même relancé le jeu et voir si ça marche.

 

Bonne journée à vous aussi 
Et merci de votre aide.

EDIT : bon j'ai pu joué sans crash une bonne nouvelle, en espérant que ça dure jusqu'à la fin

 

Message 12 sur 14 (531 visites)

Re: Crash de titanfall 2

EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Merci pour votre retour, croisons les doigts pour que cela reste comme ça. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 14 (514 visites)

Re: Crash de titanfall 2

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,
Oui, croisons les doigts, je vous tiendrais au courant si mon jeu se remet à crash.

merci à vous

Edit : bon, bah, aujourd'hui, le jeu n'a pas l'air de vouloir, les crash reprennent (mais aucune erreur apparaît) 
c'est bizarre, y'a des jours où il marche bien, et y'a des jours où il ne veut pas 

 

Message 14 sur 14 (507 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion