Crash de titanfall 2

par GoV-Re4Zz_
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash de titanfall 2

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,
Je me suis décidé de rejouer à Titanfall2 y'a une semaine et demi environs, je commence tranquille avec une défense frontalière... mon jeu crash d'un coup en pleine partie, pas de message d'erreur rien, je lance une réparation, on ne sait jamais, je vérifie les mise à jour etc. Hier je décide de relancer le jeu pour un peu de multi, et à ma grande surprise, au moment du lancement d'une partie je crash... Ducoup, j'aimerais bien de l'aide pour pouvoir enfin y rejouer, j'ai le jeu depuis un an je dirais et j'ai jamais eu de problème, ducoup je ne comprends pas pourquoi j'en ai aujourd'hui.

merci d'avance pour votre aide

 

Message 1 sur 14 (1 793 visites)

Solution acceptée

Re: Crash de titanfall 2

EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Merci pour votre retour et désolée que rien ne semble fonctionner. D'autres joueurs ont rencontré un souci qui était à peu près similaire au vôtre et ont partagé leur solution sur AHQ. Je ne vous garantie pas que cela va résoudre votre souci mais il serait intéressant de tester cette solution : EngineError: CreateTexture2D Failed to create texture shadoweptharray with AGS.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 11 sur 14 (2 153 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash de titanfall 2

EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Avez-vous déjà essayé de le lancer en mode fenêtre ? Il vous suffit juste de cliquer sur Alt+Entrée lors du lancement du jeu. 

 

Si le jeu fonctionnait sans souci l'année dernière, il se peut qu'il y ait eu un changement qui a été fait qui provoque le crash du jeu (changement dans votre configuration ou dans le jeu comme une mise à jour).

 

Même si vous avez déjà fait une réparation de votre jeu et les mises à jour de votre ordinateur, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour faire une installation propre du pilote de votre carte graphique : Comment installer proprement votre pilote de carte graphique.

En plus de cela, il vous faudra refaire une réparation du jeu pour vérifier que tout est bien en ordre. 

 

Si tout cela ne vous permet pas de profiter de votre jeu, il vous faudra envoyer votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 14 (1 759 visites)

Re: Crash de titanfall 2

★★ Novice

Bonjour, merci pour cette réponse assez rapide.

Pour le Dxdiag, à partir de l'étape 4 je suis perdu, je suis sur une version 64bit, mais je ne peux que quitter, enregistrer ou aller à la page suivante, quand je vais sur la page suivante, il me dit "aucun problème n'a été détecté".

Pour le jeu en fenêtré, j'essaie ça et j'éditerais mon msg pour vous dire si ça marche ou non. 

Message 3 sur 14 (1 751 visites)

Re: Crash de titanfall 2

EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Pour finaliser votre DxDiag, il vous suffit juste de faire "enregistrer" ce qui créera un fichier texte sur votre bureau.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique en détail et avec des captures d'écran la méthode pour récupérer ce document : Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 14 (1 742 visites)

Re: Crash de titanfall 2

★★ Novice

Bonjour,
Je viens de comprendre pourquoi je ne trouvais pas le bouton "lancer DxDiag 64 bits" il se lançait tout seul.
J'ai joins le dossier en question. Je reconnais que mon processeur est peut être en dessous de la config mini.
En tout cas merci de m'aider, et ce soir j'essaie Titanfall 2 en fenêtré.

Message 5 sur 14 (1 731 visites)

Re: Crash de titanfall 2

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir envoyé votre DxDiag. 

 

Selon les informations de celui-ci vous êtes au dessus de la configuration minimale ce qui signifie donc que vous ne devriez pas rencontrer de souci pour faire tourner le jeu.

 

Pour être sur que votre carte graphique est bien à jour (selon le site GeForce, une nouvelle mise à jour du pilote de votre carte graphique est disponible), je vous conseille de suivre les instructions de cet article : Comment installer proprement votre pilote de carte graphique.

Voici le lien vers le site GeForce où vous allez pouvoir récupérer ce dernier pilote : GeForce - Pilotes.

 

En plus de cela, il serait également intéressant de paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 14 (1 712 visites)

Re: Crash de titanfall 2

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 
Je viens de vérifier, mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai essayé la seconde option, le jeu continue de crash, hier j'ai pu jouer tranquille en fenêtré comme en pleine écran, aujourd'hui il ne semble pas vouloir, il crash dés le lancement d'une game.

edit : je vais de tenter une réinstallation des pilotes et une nouvelle réparation du jeu, et au lancement d'une game j'ai obtenu cette erreur : 

Message 7 sur 14 (1 703 visites)

Re: Crash de titanfall 2

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @GoV-Re4Zz_,

 

Merci pour votre retour.

 

Un autre joueur a rencontré le même genre d'erreur que vous lorsqu'il a essayé de faire une réinstallation de son jeu Battlefield 1.

Je ne vous garantie pas que cela puisse résoudre votre souci mais il serait quand même intéressant de tenter de suivre la solution partagée : WerFault.exe error.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 14 (1 681 visites)

Re: Crash de titanfall 2

★★ Novice

Bonjour, 
Merci, j'essayerai ça la semaine pro
Mais hier, j'ai oublié de renvoyer un message, j'ai eu une nouvelle erreur, mais pas la même.

Message 9 sur 14 (1 675 visites)

Re: Crash de titanfall 2

★★ Novice

Re bonjour, 
Peut être ça pourra aider à trouver la source du problème
Mais sur un autre jeu (un jeu non EA) je crash aussi... sans aucun message d'erreur en particulier mais je crash aussi, en revanche des petits jeux nécéssitant pas un gros PC, eux ne crash pas, peut être ça pourra aider je ne sais, mais si ça peut aider à trouver la solution, je préfère le dire

Mais le jeu en question demande une configuration moins lourde que Titanfall 2

Message 10 sur 14 (1 667 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion