Connexion au serveur expiré

par mitrik666
Répondre

Message original

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Pour info Respawn EA, demain c’est noel… on attend notre cadeau 🎁 

Message 41 sur 48 (590 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★ Newbie

C’est une blague y’a vraiment personne pour nous répondre là ?! 

Message 42 sur 48 (571 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Non non, c'est pas une blague! 

Message 43 sur 48 (548 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Toujours la!

Message 44 sur 48 (518 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Noel est passé est j’ai pas eu ma * surprise Respawn ☹️

Message 45 sur 48 (498 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Peut-être qu'ils ont une excuse avec un Titanfall 3 en préparation? J'espère en tout cas!

Message 46 sur 48 (472 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Bientôt en mars et toujours pas de réponse ...

Message 47 sur 48 (359 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★ Newbie

@WillyDeglingos déjà : UP à compter du 01/07/2023 

 

@EA_Cath "Community Manager" alors présent partout sauf ici faut nous expliquer si besoins de recrutement en plus, ou d'aide, faut pas hésiter..

 

Après avoir testé ta technique je constate que j'ai exactement le même problème que toi. S'il vous plaît les modérateurs, remontez ce défaut plus haut car il concerne à mon avis plus d'une personne. Personnellement, le seul changement qu'il y a eu chez moi, c'est que j'ai la fibre (je n'ai pas changé de boxe, seul le câble a été changé) et elle fonctionne parfaitement bien. Redémarrer le jeux, le PC, désactiver la connexion, aucune manipulation ne fonctionne. Lancer une partie privée, attendre qu'elle soit terminé, lancer une partie online: sa fonctionne. Il y a donc clairement un problème. J'ai discuté avec des joueurs durant la partie et ils se plaignent aussi de problèmes (lié aux serveurs selon eux). La communauté désire jouer à ce jeux, nous sommes plusieurs milliers par jours connectés sur un jeux de 2016. Je vous demandes donc de faire remonter ce problème pour aider des joueurs fidèles et dévoués.

Merci d'avance pour votre aide.

Message 48 sur 48 (243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion