Connexion au serveur expiré

par mitrik666
Répondre

Message original

Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Je n’en peux plus… l’histoire de lancer une partie privée ne marche qu’une fois par coup… Redémarrer la console aussi… 

puis je avoir une vraie solution pour jouer ? 

Message 1 sur 48 (1 535 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

Community Manager
Bonjour @mitrik666 , est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui? Sur quelle console jouez-vous? Vous recevez une erreur en particulier quand vous essayez de lancer une partie privée?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 48 (1 495 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Bonjour, 

Le problème est toujours présent. 

je suis sur PS5.

aucun problème en partie privé, je lance le mode « dernier titan » j’attends de gagner la partie seul (forcément) et j’ai droit de jouer une partie en multi… 

Message 3 sur 48 (1 488 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

Community Manager

Merci pour votre reoutr @mitrik666 , votre version PlayStation est bien à jour? Avez-vous essayé de vider le cache de la console pour voir si cela règle le souci? Essayez également de restaurer les licences de la console ainsi:

 

  • Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 48 (1 477 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Une PS5 n’a pas de cache. Mais je la redémarre. 
la PS5 est bien à jour, le jeu aussi. 

aujourd’hui, je ne peux même plus lancer de partie privée pour essayer de contourner le problème 


j’ai tester le truc de restaurer les licences :

J’ai pu faire 1 partie, après c’est la même erreur. 

 

Message 5 sur 48 (1 470 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

UP ! 

Aujourd’hui, j’ai pu jouer un peu (3 ou 4 parties) en Switchant entre l’astuce des parties privées (jusqu’à que je ne puisse plus m’y connecter…) et rafraîchir les licences qui a finit pas plus fonctionner… 

 

heureusement que « fall guys » fonctionne et fait passer le temps -_-‘

Message 6 sur 48 (1 452 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

Community Manager
@mitrik666 Merci pour votre retour. Avez-vous la possibilité de jouer en utilisant une connexion différente juste pour voir si vous arrivez à vous connecter (connexion de votre téléphone par exemple) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 48 (1 445 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

La connexion depuis mon téléphone m’a permis de faire deux parties et le problème est venu. 
la aussi, en faisant une partie privée je peux rejouer une partie multi. Par contre j’ai pas tester de réinitialiser la licence… mais j’imagine que ça ne changera pas grand chose 

Message 8 sur 48 (1 439 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

UP ! 

Hier j’ai pu jouer quelques parties avant que cela ne fonctionne plus. Aujourd’hui, pareil… il serait bien de me trouver une solution sans vous commandez. 
Car lancer une partie fictive, relancer la licence, redémarrer le jeu voire arrêter la console c’est pas une solution et ça super chiant… 

 

surtout que j’ai remarqué qu’à chaque fois que je « marquer comme lu » les nouveaux accessoires, armes, personnages etc. J’ai droit au bug. 

Message 9 sur 48 (1 411 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

UP 

 

Message 10 sur 48 (1 391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion