Code titanfall déjà utilisé

par frottman68
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code titanfall déjà utilisé

★★ Novice

J'ai précommandé Titanfall sur Origin

 

J'ai recu le code j'ai téléchargé le jeux, et rentré le code. 

Malheureusement j'ai eu un message d'erreur comme quoi le code avais été utilisé...

Message 1 sur 5 (444 visites)

Solution acceptée

Re : Code titanfall déjà utilisé

★★ Novice

Le jeu est installé! Il ne me demande pas de code, c'est moi qui le rentre dans activé un produit puisqu on me l'a envoyé par mail XD! 

Mais le jeu ne se lance pas je pense que ca ne se lance pas avant le 13 j'imagine!

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (420 visites)

Toutes les réponses

Re : Code titanfall déjà utilisé

Community Manager (retired)

Assurez-vous de vous connecter à Origin avec le compte avec lequel vous avec acheté Titanfall, et vous devriez pouvoir lancer l'installation depuis le client Origin, en cliquant sur l'icône de Titanfall dans l'onglet "Mes jeux". Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 5 (415 visites)

Re : Code titanfall déjà utilisé

★★ Novice

Je l'ai dl mais quand je met le code on me dis qu'il est utilisé... Est ce pcq le jeu ne sors que le 13?

Message 3 sur 5 (412 visites)

Re : Code titanfall déjà utilisé

Community Manager (retired)
Non, l'installation via Origin devrait pouvoir se faire en avance, et le jeu ne devrait pas vous demander de code.

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran du message vous demandant la clé cd ainsi que la fenêtre d'installation. Normalement tout devrait fonctionner normalement sur votre compte si vous tentez bien de procéder à l'installation via Origin.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 5 (409 visites)

Re : Code titanfall déjà utilisé

★★ Novice

Le jeu est installé! Il ne me demande pas de code, c'est moi qui le rentre dans activé un produit puisqu on me l'a envoyé par mail XD! 

Mais le jeu ne se lance pas je pense que ca ne se lance pas avant le 13 j'imagine!

Message 5 sur 5 (421 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion