Code Titanfall parrainage

par Yurippe94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Titanfall parrainage

★★★ Newbie

Bonjour,

Lorsque je rentre mon code produit dans le système de conformation pour la participation du jeux concourd de TitanFall celui si me dit que "Ce code d'activation a déjà été utilisé ou est erroné", je souhaiterais donc savoir su cela provient de faite que le jeu ne sois pas encor sortit officielement ou d'un simple bug.

 

Message 1 sur 7 (859 visites)

Solution acceptée

Re : Code Titanfall parrainage

Community Manager (retired)

Consultez cette page pour savoir quand vous pourrez entrer votre code pour participer à la deuxième partie du concours : Standard smile

 

http://answers.ea.com/t5/Titanfall-Francais/Questions-sur-le-concours-Titanfall-Parrainage/td-p/2494...

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (597 visites)

Toutes les réponses

Re : Code Titanfall parrainage

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Avez-vous précommandé le jeu via un des partenaires de l'opération ? Standard smile

(Micromania, Amazon.fr, Fnac.com, JeuxVidéoAndCo.com, Auchan.fr)

 

 

Assurez-vous de suivre le règlement pour que votre participation soit validée : http://www.titanfall-parrainage.com/media/reglement.pdf

 

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 7 (808 visites)

Re : Code Titanfall parrainage

★★★ Newbie

Bonjour ;

 

J'ai précommander le jeu chez micromania et j'ai le même soucis est ce normal ?

C'est bien le même code que l'on utilise pour activer le jeu sur origin ?

Message 3 sur 7 (760 visites)

Re : Code Titanfall parrainage

Community Manager (retired)

Normalement, si vous avez acheté une version physique du jeu, votre code a dû vous être remis sur une carte, et via e-mail pour les sites d'e-commerce partenaires.Si vous ne l'avez pas reçu, contactez votre revendeur avec une preuve d'achat. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 7 (728 visites)

Re : Code Titanfall parrainage

★ Novice

Bonjour, j'ai pré-commandeé mon jeu chez micromania et lors de l'achat du jeu j'ai reeçu une carte de parrainage. Je me suis rendu sur la page dédiée ( www.TITANFALL-PARAINAGE.COM ) et je reste bloqué sur la page "INSCRIVEZ-VOUS" ma question est la suivante comment passer cette page et rentrer le code à 16 chiffres et lettres. Merci

Message 5 sur 7 (699 visites)

Re : Code Titanfall parrainage

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai exactement la même question pour le code

 

(Sachant que j'ai pu m'inscrire et créer une team sans l'utiliser)

 

Merci

Message 6 sur 7 (598 visites)

Re : Code Titanfall parrainage

Community Manager (retired)

Consultez cette page pour savoir quand vous pourrez entrer votre code pour participer à la deuxième partie du concours : Standard smile

 

http://answers.ea.com/t5/Titanfall-Francais/Questions-sur-le-concours-Titanfall-Parrainage/td-p/2494...

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 7 sur 7 (598 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion