Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

par lululevegan
Répondre

Message original

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

Bonjours, vous avez un réel problème avec le multijoueur de titanfall2 . Et j’ai l’impression que tout les problèmes sont généralement sur pc . Que tout les personnes qui ont un problème sont sur pc . Excepté les problèmes de 2016 des sortie du jeux qu’on voit l’es question sur forum x) Bref , ma question est elle , va-t-il vraiment y avoir une étude spéciale sur ce problème que tout les joueur pc ont ?pour enfin le résoudre ?Ou on est obligé de passer par des serveurs priver à télécharger ou tout est déjà offert ?? Honnêtement, vue les graphiques, et l’histoire du jeux ( je trouve que c’est un jeux tellement sous côté tellement qu’il est puissant ) et le multijoueur qui j’ai l’impression laisse tomber a l’abandon , bah c’est vraiment dommage pour un jeu pareille. Ducoup voilà si on me répond tant mieux, sinon tant pis 😃

a une prochaine peut être 

Message 11 sur 47 (3 904 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

J'ai aussi ce problème, je lance une partie en multijoueur et cela me fait sortir après un moment en disant la  connexion a expiré. 

je suis aussi sur pc

Message 12 sur 47 (1 759 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie
@5g32xop1ws9h meme moi
Message 13 sur 47 (1 707 visites)

Mode multijoueur locked pour Titanfall 2

★★★ Newbie

Je viens d'acheter Titanfall 2 en décembre dernier et il est impossible de jouer en multijoueur.  L'accès multijoueur a un cadenas dessus ...  Est-ce que les serveurs sont toujours en fonction ?  Il semble avoir plusieurs joueurs qui ont le même problème ...  C'est vraiment dommage de payer un supplément pour la version Deluxe lorsque tout ce contenu n'est utilisable qu'en multijoueur...  Si votre jeu ne fonctionne plus, vous devriez peut-être arrêter de le vendre ...  non ?   Ou svp, réglé la situation pour tous les joueurs...   (Pour ma part, je peux dire que sur PC et XBOX ça ne fonctionne pas)

Message 14 sur 47 (1 191 visites)

Re: Problème pour accéder au mode multijoueur de titanfall 2

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et aucune des solutions donner sur internet ne fonctionnent.

Donc si quelqu'un a la solution ça serait bien  j'ai exprès acheter le jeux pour y jouer avec des amis en ligne

Message 15 sur 47 (1 149 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

bonsoire j'ai acheter Titanfall 2 y a quelle que joure et je ne trouve pas de centre de donnée sur pc je ne trouve pas comment resoudre le problém merci d'avance

Message 16 sur 47 (1 573 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie
@EA_Cath bonjour mon jeux titanfall 2 ne trouve pas de centre de donnée
Message 17 sur 47 (1 559 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★★ Novice

On a créé un post spécial qu'on relance régulièrement et je vois qu'ici aussi ça se plaint du multi bloqué. Vous avez tout mon soutien les gars. Continuons à faire pression.

Message 18 sur 47 (1 476 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

ca dur maintenant, c'est juste pas possible de se foutre du monde comme ca

Message 19 sur 47 (1 441 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.

Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.

 

Cordialement,

Merci.

 

Message 20 sur 47 (1 263 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion