novembre 2022
Bonjours, vous avez un réel problème avec le multijoueur de titanfall2 . Et j’ai l’impression que tout les problèmes sont généralement sur pc . Que tout les personnes qui ont un problème sont sur pc . Excepté les problèmes de 2016 des sortie du jeux qu’on voit l’es question sur forum x) Bref , ma question est elle , va-t-il vraiment y avoir une étude spéciale sur ce problème que tout les joueur pc ont ?pour enfin le résoudre ?Ou on est obligé de passer par des serveurs priver à télécharger ou tout est déjà offert ?? Honnêtement, vue les graphiques, et l’histoire du jeux ( je trouve que c’est un jeux tellement sous côté tellement qu’il est puissant ) et le multijoueur qui j’ai l’impression laisse tomber a l’abandon , bah c’est vraiment dommage pour un jeu pareille. Ducoup voilà si on me répond tant mieux, sinon tant pis 😃
a une prochaine peut être
novembre 2022
J'ai aussi ce problème, je lance une partie en multijoueur et cela me fait sortir après un moment en disant la connexion a expiré.
je suis aussi sur pc
décembre 2022
janvier 2023
Je viens d'acheter Titanfall 2 en décembre dernier et il est impossible de jouer en multijoueur. L'accès multijoueur a un cadenas dessus ... Est-ce que les serveurs sont toujours en fonction ? Il semble avoir plusieurs joueurs qui ont le même problème ... C'est vraiment dommage de payer un supplément pour la version Deluxe lorsque tout ce contenu n'est utilisable qu'en multijoueur... Si votre jeu ne fonctionne plus, vous devriez peut-être arrêter de le vendre ... non ? Ou svp, réglé la situation pour tous les joueurs... (Pour ma part, je peux dire que sur PC et XBOX ça ne fonctionne pas)
janvier 2023
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et aucune des solutions donner sur internet ne fonctionnent.
Donc si quelqu'un a la solution ça serait bien j'ai exprès acheter le jeux pour y jouer avec des amis en ligne
février 2023
bonsoire j'ai acheter Titanfall 2 y a quelle que joure et je ne trouve pas de centre de donnée sur pc je ne trouve pas comment resoudre le problém merci d'avance
février 2023
février 2023
On a créé un post spécial qu'on relance régulièrement et je vois qu'ici aussi ça se plaint du multi bloqué. Vous avez tout mon soutien les gars. Continuons à faire pression.
mars 2023
ca dur maintenant, c'est juste pas possible de se foutre du monde comme ca
mai 2023
Bonjour,
J'ai actuellement le même bug qui perdure depuis quelque temps. J'ai beau tester toutes les astuces disponible pour régler ce problème, je n'y arrive pas.
Je demande donc quand ce bug sera patch où si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.
Cordialement,
Merci.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion