juillet 2022
Bonjour,
J'ai actuellement un problème: Titanfall 2 me bloque l'accès au multijoueur en m'affichant le message "Contact des serveurs de Respawn" et l'accès est cadenassé. Sur internet je trouve quelques astuces suspectes et qui ne fonctionnent juste pas. Besoin d'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance.
juillet 2022
juillet 2022
Bonjour, je confirme, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de PC. Les corrections que j'ai trouvées concernait la désactivation des autres moyen de connexion que je n'utilisais pas (donc Gestion de l'ordinateur => Gestionnaire de périphérique => Carte réseau => désactivation de tout, sauf du wifi pour mon cas, comme c'est ce que j'utilise)
J'ai également essayé de supprimer le sous-dossier "server.dll" dans le dossier Titanfall puis de réparer le jeu avec Origin, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Le Launcher Northstar par contre lui fonctionne, et il n'est pas la source du problème car le problème en question était déjà présent avant que je n'essaye Northstar
Merci d'avance pour l'aide future !
juillet 2022
Bonjour,
Votre problème est réglé ?
juillet 2022
octobre 2022
octobre 2022 dernière modification octobre 2022
@EA_Cat Bonjour,
J'ai le méme problème actuellement comment je fait pour le régler ? et je suis sur pc
octobre 2022
Bonjour moi j'ai le même problème mais su PS4 et je ne sais pas comment faire j'ai bo jouer sur un autre Wi-Fi ou/et jouer à l'heure de pointe de la Wi-Fi quoi que je le même message apparaît : connexion au serveur expiré je n'ai même pas le temps de lancer un partie où même de personnaliser mon perso ou mon titan
Merci d'avance
novembre 2022
Bonjour Moi aussi j'ai un problème j'arrive pas à me connecter à monde multi-joueurs ça me met connexion a expiré
novembre 2022
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion