Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

par EA_Cath
Répondre

Message original

Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème: Titanfall 2 me bloque l'accès au multijoueur en m'affichant le message "Contact des serveurs de Respawn" et l'accès est cadenassé. Sur internet je trouve quelques astuces suspectes et qui ne fonctionnent juste pas. Besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Message 1 sur 46 (6 718 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

Community Manager
Bonjour @lululevegan , le problème persiste encore aujourd'hui? Si oui sur quelle plateforme jouez-vous? Merci d'avance.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 46 (6 665 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

Bonjour, je confirme, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de PC. Les corrections que j'ai trouvées concernait la désactivation des autres moyen de connexion que je n'utilisais pas (donc Gestion de l'ordinateur => Gestionnaire de périphérique => Carte réseau => désactivation de tout, sauf du wifi pour mon cas, comme c'est ce que j'utilise)

J'ai également essayé de supprimer le sous-dossier "server.dll" dans le dossier Titanfall puis de réparer le jeu avec Origin, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Le Launcher Northstar par contre lui fonctionne, et il n'est pas la source du problème car le problème en question était déjà présent avant que je n'essaye Northstar

 

Merci d'avance pour l'aide future !

Message 3 sur 46 (6 659 visites)

Re: Problème pour accéder au mode multijoueur de titanfall 2

★★★ Newbie

Bonjour, 
Votre problème est réglé ?

Message 4 sur 46 (3 425 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

Community Manager
Bonjour @JeJoueACSEnPeign et merci pour ces renseignements. Avez-vous la possibilité de jouer en utilisant une connexion différente juste pour voir si vous arrivez à vous connecter (connexion de votre téléphone par exemple) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 46 (6 624 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour, j’ai le même problème et je suis sur Xbox …
Message 6 sur 46 (6 312 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

[ modifié ]
★★★ Newbie

@EA_Cat Bonjour,

J'ai le méme problème actuellement comment je fait pour le régler ? et je suis sur pc

Message 7 sur 46 (6 198 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

Bonjour moi j'ai le même problème mais su PS4 et je ne sais pas comment faire  j'ai bo jouer sur un autre Wi-Fi ou/et jouer à l'heure de pointe de la Wi-Fi quoi que je le même message apparaît : connexion au serveur expiré je n'ai même pas le temps de lancer un partie où même de personnaliser mon perso ou mon titan 

Merci d'avance 

Message 8 sur 46 (6 119 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie

 Bonjour Moi aussi j'ai un problème j'arrive pas à me connecter à monde  multi-joueurs  ça me met connexion  a expiré

Message 9 sur 46 (6 034 visites)

Re: Accès au Multijoueur de Titanfall 2 impossible, 24/07/2022

★★★ Newbie
@Divin_lion461 et Joue sur ps4
Message 10 sur 46 (6 029 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion