À quand la fin du foutage de * !

par gribouillon
Répondre

Message original

À quand la fin du foutage de * !

[ modifié ]
★★★ Newbie

Des mois et des mois que vous nous annoncez "une résolution" des soucis de serveur pour TitanFall II


Et rien ne change, par contre pour "Apex" que je déteste comparé à la série de TitanFall, la, aucuns soucis de serveur.


On a payé le jeu, on paie un pass Xbox, même acheté la nouvelle Xbox Série car je pensais que c'était ma ONE le souci.


Mais non, toujours les mêmes soucis de déconnexions quand on est dans une partie, et je ne dis pas comme c'est compliqué de rejoindre une partie sans voir le message "aucun serveur trouvé".


Ce n'est pas mon Internet, testé en 4G avec 2 fournisseurs, testé au travail en fibre optique et port ouvert selon recommandation EA.


Chez moi, je viens de passer à 600MB/600MB en cuivre, port ouvert et exactement les mêmes problèmes.


EA, vous attendez quoi pour résoudre ce problème, et comme écrit APEX fonctionne du premier coup donc ne me dites pas que cela vient de mon côté.


Surtout quand on lit le nombre de messages / personnes sur différent forum ayant les mêmes soucis que moi.


Merci d'avance de faire le nécessaire.


Cordialement, Yan "qui n’est pas content content"

 

Ce matin 31.03.2022 encore et encore : https://www.xbox.com/play/media/4EZE7C89

Message 1 sur 1 (668 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion