0xc000007b

par immogamegb
Répondre

Message original

Highlighted

0xc000007b

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Cela fait maintenant quelques année que j'ai acheté le jeux Titanfall 2. Mais malheureusement en essayant de le relancer ces derniers jours j'obtiens le code d'erreur 0xc000007b, après avoir chercher sur de nombreux support et forum j'ai tout essayé réinstaller toutes les version de VC++ les fichier dlls, Net.Framework mais riens ne marche. Mon PC est assez puissant puisque j'y est déjà joué il est sous windows 11 mais jusque là je n'avais pas eu de problème avec cette OS. Merci de vos réponse et j'espère que quelqu'un pourras m'aider.

 

si vous avez besoin d'information supplémentaire n'hésitez pas.

Message 1 sur 2 (789 visites)

Re: 0xc000007b

[ modifié ]
Hero

Bonjour @immogamegb ,

 

Il existe un logiciel qui permet d'analyser les erreurs et en trouver l'origine : Dependency Walker, des tutoriels sont disponibles sur YouTube pour son utilisation.

 

Tu peux aussi tenter cette solution :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devras potentiellement passer par une réinstallation de Windows 😒.

 

*Si tu possèdes un Windows N, vérifie bien que tu as installé le Media Feature Pack.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (759 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion