Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

par vinch12
Répondre

Message original

rollback et problème de ralentissement en JcJ

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Avec mes amis nous avons joué  en JcJ, l'expérience de jeu été trop bugé, on ne comprenait pas ce qui nous arrive, il y a eu énormément de rollback et de ralentissement, puis on se téléporte de partout, horrible. petit correction ? Standard smile Nous sommes sur Xbox One

Message 1 sur 7 (675 visites)

Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

Bonjour,


Merci pour ce retour.
Cela me rassure car sans être sans avoir encore essayé le jeu sur Xbox sur PC j'ai en effet cette sensation de latence.
Ce qui serait génial ! C'est que vous enregistreriez une petite vidéo de ces latences (et si au passage vous tuer une ou 2 plantes pour moi ce serai sympa Wink !)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (646 visites)

Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

★★★★★ Novice

Ma compagne et moi jouons également sur Xbox one (S) et le jeu est tout simplement injouable en l'état actuel. Il est optimisé avec les pieds.

Lors des parties multijoueurs en splitscreen, nos personnages ont deux de tension à cause d'un input lag hors norme. A cela s'ajoutent des lags et du stuttering à n'en plus finir.

Lorsque je joue seul, le jeu est parfaitement fluide dans un premier temps, mais si j'ai le malheur de revenir dans le monde des zombies ou des plantes après m'être aventuré dans une partie en ligne ou dans certains menus, le framerate semble se diviser par deux sans raison.

Message 3 sur 7 (569 visites)

Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

★ Guide

je confirme , sur pc également , actuellement injouable.

juste incroyable qu'ils aient sorti un jeu en l'état :/

j'ai un pote qui a une 2080 Ti , 9900k , 32 Gb et il se prends un max de stuttering , même en full HD.....

je suis à deux doigts de demander un refund car  c'est même pas la peine de jouer actuellement

Message 4 sur 7 (553 visites)

Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

★★★ Apprentice

Après le jeu est pas sorti officiellement

 

a mon avis, leurs trucs " Funders pack " si on regarde bien c'est une sorte de " Beta " camouflé et il font genre que s'en est pas une comme ça avant que leurs jeu sort officiellement, ils corrigent les gros problèmes de performances, ajuste les compétences et la puissance de chaque perso pour que tout soit équitable et que chaque héro a son counter et autre pour que quand le jeu sorte, qu'il soit impeccable 

Message 5 sur 7 (535 visites)

Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

Anonymous

le founder pack est effectivement la "beta" du jeu..il y a pas mal de bug dont certains font directement crasher le jeu..

 

Message 6 sur 7 (404 visites)

Re: rollback et problème de ralentissement en JcJ

Bonjour,

 

Suite à des mises à jour récentes, je n'ai plus ces latences.

Si vous les avez toujours, pouvez-vous nous donner votre dixdiag ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

 

Pensez aussi à vérifier si vos drivers graphiques sont à jour.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 7 sur 7 (375 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion