pvz

par Nearrvana
Répondre

Message original

Solution approuvée

pvz

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Pvz Neighborville qui se lance mais affiche un écran noir 

mon pilote de carte graphique est a jours mais cela ne change rien 

 

Message 1 sur 3 (465 visites)

Solution acceptée

Re: pvz

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Nearrvana ,

 

Voici des pistes :

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Si tu en as la possibilité, lance le jeu via Origin.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Essaie de vider le cache d’Origin.

- Exécute le jeu en tant qu'administrateur.

- Crée un autre compte utilisateur Windows (administrateur) sans caractères spéciaux (accents...) puis lance le jeu à partir de celui-ci.

 

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (444 visites)

Toutes les réponses

Re: pvz

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Nearrvana ,

 

Voici des pistes :

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Si tu en as la possibilité, lance le jeu via Origin.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Essaie de vider le cache d’Origin.

- Exécute le jeu en tant qu'administrateur.

- Crée un autre compte utilisateur Windows (administrateur) sans caractères spéciaux (accents...) puis lance le jeu à partir de celui-ci.

 

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (445 visites)

Re: pvz

★★★ Newbie

J'ai essayer de le lancer en adminstrateur et au bout d'un moment le jeux a fini par le lancer merci 

Message 3 sur 3 (431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion