ps4 plants vs zombies gw2

par jay97412
Répondre

Message original

ps4 plants vs zombies gw2

★★★ Newbie

Bonjour

je suis sur PS4 et malgré plusieurs essais le jeu ne se lance pas.
en haut à droite il y a bien la ligne indiquant que je suis en train de me connecter au serveur EA mais ça m'envoie le message" vous devez etre connecter au PSN pour continuer".
je suis pourtant bien en ligne, la mise à jour 1.1 est bien installée et mon abonnement est ok, de plus je suis en RJ45.
merci de m'aider à trouver la solution.

Jeu désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais rien n'y fait.

Message 1 sur 8 (604 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

★★ Novice
Bonjour je n'ai pas de solution mais je suis dans le même cas
Message 2 sur 8 (594 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

★★★ Newbie

C'est pour quand la mise à jour d'EA Games ?
Ils sont au courant du bug mais ils en ont strictement rien à secouer, les jeux sont vendus, l'affaire est faite pour eux !!!

Message 3 sur 8 (581 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

★★★ Newbie

Pareil Frown 

Tout est dit : 2 jours que je ne peut y jouer..

L'un de mes jeux préféré qui plus est Frown

PS4.

Message 4 sur 8 (566 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Ce message d'erreur est loin d'être répandu, même sur le forum anglophone. Je vous conseille donc vivement de:

1. Vérifier que votre Persona PSN et votre compte Origin sont bien liés (même adresse email)

2. S'assurer que votre connexion est stable (pas de wifi, pas de téléchargement en tâche de fond,...)

3. Ouvrir les ports de votre console (Instructions dispos sur : Résolution des problèmes dans Plants vs. Zombies GW2)

 

N'oubliez pas qu'Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Si vous souhaitez contacter le service-clients directement ou si votre problème persiste après avoir essayé les étapes ci-dessus, veuillez prendre contact avec un conseiller.

 

Pour le faire :

  1. Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/.
  2. Cherchez PvZ GW2 dans la liste de jeux (https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=plants-vs-zombies-garden-warfare-2)
  3. Cliquez le bouton Nous contacter.
  4. Remplissez le formulaire qui s'affiche.
Message 5 sur 8 (557 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

★★★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

J'aimerais bien contacter EA, du moins le support mais rien n'y fait ... J'ai beau tester absolument toutes les possibilités, changer de pays, rien. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou directement le lien pour avoir accès à un formulaire. 

 

Cela va faire environs 2 semaines que j'attends que quelqu'un se manifeste pour mon problème, mais rien. Donc désolé d'utiliser ce sujet pour parvenir à contacter le support, mais apparemment on doit enfreindre une règle pour être contacté... Ce qui est dommage et surtout regrettable.

 

Cordialement.

 

PS: aucune idée de votre problème, mais vérifiez vos ports est une solution qui est souvent utile.

Message 6 sur 8 (547 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

Community Manager (retired)

Bonjour @Sacritik,

 

Si vous cliquez sur le lien de ma réponse, cela devrait vous conduire sur la bonne page. Où êtes-vous situé exactement ? 

Message 7 sur 8 (537 visites)

Re : ps4 plants vs zombies gw2

★★★★★ Apprentice
Bonsoir,

Voici mon sujet:
http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Bugs-dans-le-jeu-plants-vs-zombies-GW2/m-p/5200090#M71

Merci pour votre aide, j'ai finalement réussi, il fallait mettre un autre problème alors que c'était bel et bien un bug. Malheureusement EA a répondu négativement à ma demande.

Bon courage pour vos soucis également :-)
Message 8 sur 8 (532 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion