Re: problème de lancement de pvz neighborville

par Toinoux38
Répondre

Message original

problème de lancement de pvz neighborville

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai acheté le jeu pvz battle for neighborville sur instant il y a 4 jours, j'ai donc testé immédiatement après l'installation le jeu mais celui ci ne s'ouvra pas. J'appuye sur jouer, le jeu se lance avec l'easy anti cheat puis m'affiche une page noire du jeu et se referme 2 secondes après me réouvrant origin. Cela fait 4 jours que je réinstalle, répare et relance le jeu sans succès. Donc je vous demande de bien vouloir m'aidé car sans cela je me verrai sans d'autres choix que de demander remboursement de celui ci.

Bonne journee.

Message 1 sur 13 (1 852 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

Community Manager

Bonjour @Toinoux38 ,

Ceci ressemble à un plantage du jeu.

Pouvez vous déjà regarder si votre PC correspond à la configuration minimale requise :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Egalement, essayez de vider le cache Origin comme indiqué dans cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

Avez vous reçu un message d'erreur aussi ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 13 (1 833 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Toinoux38Bonsoir

Il est préférable d'acheter les jeux EA auprès de revendeurs agréés.
Ainsi, vous avez la garantie d'un service après-vente de qualité.
Voici un article de Help EA à ce sujet Angel

Message 3 sur 13 (1 806 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

★★ Novice

Bonjour,

Cela n'a pas fonctionné, j'ai vider le cache et fait toutes les manipulations recommandées mais cela n'a rien changé. Mon pc est en mesure de supporter le jeu mais rien n'y fait le problème n'est pas résolu et il se passe toujours la même chose. 5 jours que je l'ai acheté sans pouvoir y jouer ne serait ce qu'une seule fois. Il est temps que ça change. 

Message 4 sur 13 (1 761 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

★★ Novice

Bonjour,

Ce que vous me dites là n'a aucune importance car j'ai acheté gta V l'année dernière sur instant gaming aussi et lui fonctionne à merveille, donc votre conseil ne met d'aucune utilité. Mon unique problème est le non lancement du jeu malgré les multiples manipulations. 

Message 5 sur 13 (1 758 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

[ modifié ]
Community Manager

Re_bonjour @Toinoux38 ,

Navré d'apprendre que ces quelques étapes de dépannages ne vous ont pas aidé plus que ça.

Dans votre message d'origine vous avez mentionné que vous rencontrez la page noire juste après l'Easy Anti Cheat, j'ai retrouvé un article bien écrit par un Hero d'AHQ qui résout les problèmes liés à Anti Cheat, ça vaut peut-être le coup de faire ces quelques étapes.

Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 13 (1 742 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

★★ Novice

J'ai essayé pas mal de chose du lien que vous m'avez envoyé et rien de ce que j'ai testé n'a fonctionné. Donc je vous envoie mon DxDiag parce que je ne veut plus rien essayé pour ce jeu. Je voulais simplement y jouer avec mes amis et ça fait une semaine qu'il me les brises. C'est sa dernière chance après ce sera une demande de remboursement.

Merci pour votre aide.

Message 7 sur 13 (1 657 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

★★★★★ Newbie

moi aussi j'ai le mème problème j'ai essayer de réinsstaler le jeu mais cela ne marche pas et voici mon DxDiag merci d'avance

Message 8 sur 13 (1 640 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

★★ Novice

J'aimerai savoir pourquoi le problème est marqué comme étant résolu alors qu'il ne veut toujours pas se lancer. Pouvez vous m'aidez et me dire comment résoudre le problème s'il vous plaît ?

Message 9 sur 13 (1 589 visites)

Re: problème de lancement de pvz neighborville

★★ Novice

Magnifique, on dirait bien que vous avez réglé le problème. C'est de la * d'ironie bordel, je vous donne tout ce que vous demandez et vous ne me donnez aucune réponses ni solutions. Je vous rappelle juste comme ça que je n'ai jamais pu testé le jeu alors que je l'ai acheté il y a 2 semaines.

Un grand merci pour votre absence de solution je me sens véritablement aidé. 

Message 10 sur 13 (1 539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion