petit probleme

par jaric73
Répondre

Message original

Solution approuvée

petit probleme

★★ Novice

Bonjour.

 

et avant tout, désolé pour cette question qui va surement vous sembler très bete...

 

mon fils a lancé le jeu pour la première fois sans ma présence... il se retrouve maintenant avec une sorte de "quete" venant du noeud lunaire...

 

il est impossible de retourner au menu de base sans quitter le jeu et je n'arrive pas à finir la "dite" quete...

 

quelqu'un pourrait il m'aider?... 

 

il me semble avoir trouver tous les "champignons" nécéssaires à mais je ne sais pas quoi faire après...

 

merci d'avance et bon jeu

Message 1 sur 14 (573 visites)

Solution acceptée

Re : petit probleme

[ modifié ]
★★ Apprentice

Et non , cette quête existe belle et bien !!!  Mais elle est seulement accessible pendant l'installation du jeu , ce sont de petites quêtes à effectuer pour faire patienter le temps que le jeu soit complétement installé sur la console . Moi aussi je ne comprenais pas de quoi il s'agissait , mais hier j'ai du désinstaller le jeu à cause d'un bug  , et lorsque je l'ai réinstallé , arrivé à 28% , ma console m'affiche un message comme quoi je peux lancer le jeu (malgré qu'il n’était pas entièrement installé) , on se retrouve avec Citron sur la lune et il y a des petites quêtes a faire , il faut juste trouver des 'champignons' et tuer les petits ennemis sur la map , ce qui ouvre un portail pour passer a la map suivante et ainsi de suite .

 

Voir le sujet

Message 7 sur 14 (526 visites)

Toutes les réponses

Re : petit probleme

Bonjour,

 

De quelle quête parlez vous ? je ne vois de quelle quête vous parlez ^^


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 14 (561 visites)

Re : petit probleme

★★ Novice

et bien, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas exactement le nom de la quete.

 

elle debute sur la lune (?) et elle me dit "resolvez le mystère lunaire".

 

il faut apparement battre les mobs, récuperer une plante (?), passer à la zone suivante et recommencer.

 

j'ai réussi à recuperer les 6 plantes (une par zone) mais après ?... je me retrouve dans une zone appelée "noeud lunaire" et je ne vois pas ce que je dois faire...

 

j'espere avoir été plus clair comme ca... Standard smile

 

merci d'avance

Message 3 sur 14 (547 visites)

Re : petit probleme

★★★ Apprentice

Woaw, ton fils à t-il trouvé un niveau caché ^^.

 

Non sans blague je vois pas du tout le niveau, car normalement dès le début tu es une plante dans la ville Zombie, une fois que tu as poussé tu as Dave qui te dit que tu es dans la m*rde et qu'il faut que tu le rejoigne. Tu auras bien entendu pleins de zombies sur ta route, mais tu n'es pas sûr la lune à se qu'il me semble.

 

Sinon envoies un message à EA eux pourront te dire quoi faire.

Message 4 sur 14 (531 visites)

Re : petit probleme

★ Guide

Hello hello, peux tu nous faire une photo d'écran ou deux ? J'ai fait quasi toute l'histoire maisla comme ça je vois pas, par contre j'ai une excellente mémoire visuelle...

Et de toute façon avec plus de détails quelqu'un trouvera surement à t'aider !

 

Dans tous les cas tiens nous au courant stp !!!

 

Et si tu appuie sur start ou plutôt le bouton à droite à côté du gros bouton central il te propose quoi comme choix ???

Message 5 sur 14 (522 visites)

Re : petit probleme

★★★★★ Apprentice
Pareil que les autres, rien dans ce goût là. Captures d'écran oblige Standard smile
Message 6 sur 14 (515 visites)

Re : petit probleme

[ modifié ]
★★ Apprentice

Et non , cette quête existe belle et bien !!!  Mais elle est seulement accessible pendant l'installation du jeu , ce sont de petites quêtes à effectuer pour faire patienter le temps que le jeu soit complétement installé sur la console . Moi aussi je ne comprenais pas de quoi il s'agissait , mais hier j'ai du désinstaller le jeu à cause d'un bug  , et lorsque je l'ai réinstallé , arrivé à 28% , ma console m'affiche un message comme quoi je peux lancer le jeu (malgré qu'il n’était pas entièrement installé) , on se retrouve avec Citron sur la lune et il y a des petites quêtes a faire , il faut juste trouver des 'champignons' et tuer les petits ennemis sur la map , ce qui ouvre un portail pour passer a la map suivante et ainsi de suite .

 

Message 7 sur 14 (527 visites)

Re : petit probleme

[ modifié ]
★★★ Apprentice

D'accord la classe Standard smile , du coup il lui reste plus qu'à attendre que le jeu finisse son installe.

Message 8 sur 14 (501 visites)

Re : petit probleme

★ Guide
Bien vu !!! Merci pour l'info !!!
Message 9 sur 14 (495 visites)

Re : petit probleme

★★ Apprentice

Mais de rien !!

J'avoue que moi aussi je me dis sur le coup qu'il devait se tromper de jeu !!! 

Message 10 sur 14 (492 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion