Re: n'enregistre pas mon mail pour compte EA

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

n'enregistre pas mon mail pour compte EA

★★★ Newbie

bonjour, je viens d'acheter et installer ce jeux sur Xbox One, j'ai crée un compte Ea et je tente de lancer le jeux. Malheureusement, je reste bloqué au moment ou je dois rentré un mail pour communication avec EA. Je rentre celui de mon compte ou un autre, le jeux ne le prends pas en compte et reste sur cette fenêtre.

 

Que faire SVP?

Message 1 sur 4 (522 visites)

Solution acceptée

Re: n'enregistre pas mon mail pour compte EA

★★★★★ Expert

Bonjour

 

Toutes les informations sont bien présentes dans le lien que je vous ai partagé Wink

Si toutefois vous rencontrez des difficultés à résoudre votre souci, alors il vous faut contacter l'assistance EA.

 

En effet, seul ce service est habilité à gérer les comptes des utilisateurs.

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (469 visites)

Toutes les réponses

Re: n'enregistre pas mon mail pour compte EA

★★★★★ Expert

Hello @PatatorX2 

 

Il est indispensable de lier ses comptes afin de jouer à vos jeux EA et votre compte Xbox.

Voici un article de Help EA sur la liaison des comptes, vous trouverez toutes les démarches afin d'y parvenir.

 

Cordialement

Message 2 sur 4 (504 visites)

Re: n'enregistre pas mon mail pour compte EA

★★★ Newbie

Merci, mais cela ne m'aide pas du tout, j'ai déjà visité cette page et ne correspond pas du tout à mon propre problème.Je n'utilise pas Strada et je ne vois rien sur le site EA me permettant de lier les deux comme indiqué sur la page.

Sur la Xbox, le jeux n'enregistre pas mon mail lié à mon compte xbox ou EA ni aucun autre mail. Pourquoi et comment faire?

Message 3 sur 4 (486 visites)

Re: n'enregistre pas mon mail pour compte EA

★★★★★ Expert

Bonjour

 

Toutes les informations sont bien présentes dans le lien que je vous ai partagé Wink

Si toutefois vous rencontrez des difficultés à résoudre votre souci, alors il vous faut contacter l'assistance EA.

 

En effet, seul ce service est habilité à gérer les comptes des utilisateurs.

 

Cordialement

Message 4 sur 4 (470 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion