Re: mode ops

par SpaWn_RayZeR
Répondre

Message original

mode ops

★★★★ Novice

bonjour, j'aime beaucoup le mode ops de plants vs zombies, mais malheureusement, il y a 2 trucs qui viennent tout gâcher dans Battle For Neighborville

 

1: il est impossible de choisir la difficulté, alors des fois je tombe sur un boss d'élite qui peut être battu facilement, et des fois c'est l'inverse, c'est un boss d'élite qui est impossible à battre même si il y a 4 joueurs

 

2: le nombre de vagues, dans les Garden Warfare, il y avait 10 vague, mais dans Battle For Neighborville, il n'y en a que 5, pas assez pour moi

 

j'aime vraiment bien le mode ops de battle for neighborville, mais ces 2 points faibles viennent ruiner ce mode, et j’espère qu'une mise à jour viendras régler tout ça

Message 1 sur 3 (892 visites)

Re: mode ops

Community Manager

Bonjour @skyfilou ,

 

Merci pour les suggestions! Nous les ferons passer au studio et peut-être que des corrections seront apportées à l'avenir Standard smile

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (840 visites)

Re: mode ops

★★★ Newbie

Bonjour, je sais pas si vous pourrait m’aider, mais je suis en train de faire le mode solo du jeu, et pour faire le 100% en centre ville côté plantes il me manque quelque chose qui ressemble au mode ops, je suis à 1/3 mais quand je finis des parties sa n’avance pas, du coup je suis bloqué à 99% au centre ville, avez vous une réponse à me donner ? Merci beaucoup ☺️ 

Message 3 sur 3 (625 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion