les tir qui ne se rende pas

par onibayushi
Répondre

Message original

les tir qui ne se rende pas

[ modifié ]
★★ Novice

Salut a toute la communautée , juste une petite question .

 

Suis je le seul qui a l impression que nos tir ne touche pas alors que la visée est bonne ( exemple : terrain degagée sans obstruction avec une cible qui tire sur quelqu un d autre et vous vous tirez sur cette cible ) . j ai l impression de retrouver les meme lag ou bug qu il y a dans Battlefield 4 avec les balles qui disparraissent sans rien toucher . Sa arrive pas tous le temps mais sa arrive , c est un peu chiant car je vise bien et pas un de mes projectiles touche . Le probleme est en multijoueur.

 

Merci de vos come back

Message 1 sur 4 (353 visites)

Re : les tir qui ne se rende pas

★★★★ Novice

J'ai ce même ressenti quelque fois en effet. 

Message 2 sur 4 (336 visites)

Re : les tir qui ne se rende pas

★★★★★ Novice

pas d'inquiétude ca me fait excactement pareil bonne visée mais ca touche pas puis ca revient normal

Message 3 sur 4 (318 visites)

Re : les tir qui ne se rende pas

[ modifié ]
★ Guide

Pareil, question de réseau / bande passante / serveur, même souci chez moi.

 

Un conseil évite la Wifi et préfère le câble ! (au cas ou tu n'y sois pas déjà)

 

Ensuite c'est curieux sur ce jeu car la je suis temporairement en Wifi et mes persos se TP, je vois quasi rien de la logique du jeu, je touche pas une bille, donc j'ai laissé tomber pour le moment, alors que sur Battlefront c'est nickel malgré l'affichage régulier du "réseau pas bien" lol ...

Bref, à suivre !

Message 4 sur 4 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion