importation des personnages

par Kruskov37
Répondre

Message original

importation des personnages

★★★ Newbie

Bonsoir, lors de la diffusion des news sur le jeu,j'ai cru comprendre que l'on pouvait importer ses personnages du premier au second opus.

 

 

Le soucis est que j'ai acheter le premier opus de la licence sur Ps3. Hors Garden Warfare 2 n'est disponible que sur Ps4 / Xbox One / Pc. 

 

 

   Je voudrais savoir si je pourrais importer mes données sur l'un des support suivant.

 

 

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 4 (881 visites)

Re : importation des personnages

★ Guide

Bonjour à toi,

 

Je joue actuellement sur Xbox One, mais j'avais commencé sur 360 et j'avais recommencé le jeu à zéro... Succès etc...

 

J'ai importé mes persos de la version One de Garden Warfare 1 dans le 2 (sans les custom donc persos d'origine)

 

Mais je pense que de PS3 vers PS4 tu ne pourras rien importer malheureusement... (comme de 360 vers One...)

 

C'est chiant mais pas le choix visiblement, sauf si EA change quelque chose rapport à la liaison au compte / console.

 

...

Message 2 sur 4 (864 visites)

Re : importation des personnages

★★★ Newbie

Bonjour,

 

 

Merci de ta réponse. C'est bien dommage pour le temps que j'ai passé dessus mais si on ne peux pas faire autrement   Oops

 

 

Cela ne m’empêchera pas de le prendre si la qualité est au rendez-vous.

 

 

Au revoir

Message 3 sur 4 (860 visites)

Re : importation des personnages

★ Guide

Oh je ne regrette pas d'être passé sur One pour le premier opus déjà...

 

Et la le 2 avec la préview j'aurai fait 2 fois 10 h entre mon compte et celui de ma copine, c'est vraiment génial, plein de choses à faire en plus,

des surprises, des trucs à chercher, et toujours Fun et décalé...

 

De toute façon les persos que tu peux récupérer tu finiras par les avoir de toute façon, et les customisations ne sont pas récupérables donc pas trop grave.

De plus les succès étant différents tu ne perdra pas grand chose...

Message 4 sur 4 (853 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion