Re: compte disparu

par EA_Cath
Répondre

Message original

compte disparu

★★ Novice

Jeu : plants vs zombie 2 

Smartphone : android (galaxy s22 ultra neuf et a jour )   

 

Bonjour,

 

  Suite a de multiple crash sur pvz2 depuis plusieurs jours, j ai desinstallé puis réinstallé l app en espérant résoudre mon problème, mais depuis mon compte a disparu et le jeu me renvois sur le tuto de départ.

 

En me deconnectant de google play  je n ai pas accès a d autre compte que «utilisateur dave« . 

 

     Je ne sais plus si mon jeu était connecté a Google play et je ne vois pas les succes que je devrais avoir sur ce dernier... 

  En revanche avant cela j ai retrouvé mon compte en installant pvz2   pour la première fois sur mon nouveau smartphone alors qu il etait desinstallé depuis des mois sur mon precedent. 

 

L ancien smartphone avait ete reformaté entre temps d ailleurs.   

 

  Je certifie ne pas avoir supprimé  mon compte mais uniquement desinstallé le jeu.  En revanche j'ai essayé de supprimer le compte utilisateur dave qui en était au tutoriel de départ.

 

  En espérant que quelqu un ai une idée.  

 

Merci d avance 

 

  Ikaz

Message 1 sur 6 (459 visites)

pvz2 conflit google play

★★ Novice

Bonjour, 

 

J ai des crash a répetition sur pvz2 en jouant sur smartphone android

 

Je pense qu il y a un conflit sur ma sauvegarde car je n ai presque pas de trophée selon google play (comme si il se base sur une autre sauvegarde)  et lorsque j essaye de synchroniser mes données  joueur le jeu mouline puis crash

 

Pensez vous que je peux réassocier ma sauvegarde pvz2 a mon compte google play pour remplacer l actuel  qui crée  ss conflit ?

 

Merci d avance,

 

Ikaz

Message 2 sur 6 (443 visites)
Highlighted

Re: compte disparu

Community Manager
Bonjour @ikazooky , j'ai fusionné vos deux messages ensemble pour éviter les doublons.

Il y a quelques soucis sur Plants vs Zombies 2 en ce moment qui sont exactement ce que vous décrivez: crash, plantages, soucis liés au compte, etc. Les équipes sont au courant et sont en train de travailler sur un correctif.

Navrée pour le dérangement!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 6 (432 visites)

Re: compte disparu

★★ Novice

Ahh je vois, merci pour la réponse !

 

vous pouvez archiver le precedent post si vous le souhaité puisque j'ai trouvé  une alternative a mon problème  (utiliser smartswitch avec la save de mon ancien smartphone qui fonctionnent  encore)

 

Je pense avoir malgré  tout un probleme independant des bugs dont vous parlé mais j attendrai les fix patch avant de redemander de l aide au cas ou ca serai effectivement ca.

 

 

 

Message 4 sur 6 (425 visites)

Re: compte disparu

Community Manager
Ah c'est bon à savoir @ikazooky ! Je vais garder tous vos messages ici au cas où ^^

Vous pensez à quel problème en particulier qui serait indépendant des soucis de crash et de perte de progression?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 6 (400 visites)

Re: compte disparu

★★ Novice

Disons que les conflits entre mes trophées inexistants sur google play malgré ma progession sont etranges. sans parler du fait que ma save etait introuvable lorsque j ai desinstallé pvz2 malgré  la connexion a google play!

 

Je pense que j ai du lier une mauvaise save(encore vierge) a mon compte google play sans m en rendre compte il y a longtemps. Par ailleurs, le jeu est extrêmement  instable sur mon smartphone neuf,  a jour etc, en revanche il tourne bien sur mon ancien. 

 

D ailleurs ce qui me renforce dans l idée qu il y a un conflit est que ma progression entre ancien et nouveau smartphone diverge alors qu ils sont supposés  etre lié au meme compte google play...

 

 

Message 6 sur 6 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion