Re: changer d'épaule ?

par marco-chambery
Répondre

Message original

changer d'épaule ?

★★★ Newbie

Bonjour,je viens poser une question qui me semble importante. Pourriez vous mettre une option ou une touche pour pouvoir changer d'épaule? Je veux dire, de pouvoir modifier la visée pour voir à droite ET à gauche? Qu'en pensez vous? Ceci dit, vous faites un excellent travail et votre jeu est tout aussi excellent! Merci pour votre attention.

Message 1 sur 5 (935 visites)

Re: changer d'épaule ?

[ modifié ]
★ Guide

Je suis à 200% d'accord, cette possibilité devrait être le standard de tout FPS !!!


En parlant de ça le passage à une vraie vue FPS ou au moins le changement possible comme dans Star Wars Battlefront serait un "standard" à suivre !!!

Message 2 sur 5 (924 visites)

Re: changer d'épaule ?

★★★ Newbie

cela serait pas adapté pour une vue en FPS car il y a trop d'élément de décors, c'est mieux que cela reste ainsi. Mais le problème (sur le fait qu'on ne puisse pas changer d'épaule) est qu'un ennemi caché derrière un élément de décor sera toujours avantagé,en visant sur sa droite, si quelqu'un arrive de face et réciproquement. Une chose toute simple serait de d'appuyer sur le stick de la caméra pour balancer la vue gauche/droite,rien de plus facile! Standard smile

Message 3 sur 5 (914 visites)

Re: changer d'épaule ?

★ Guide

Tout à fait, la aussi comme dans SW Battlefront !!!    Tongue out

Message 4 sur 5 (912 visites)

Re: changer d'épaule ?

★★★★ Novice

Je rejoins les commentaires ci-dessus : la possibilité de changer d'épaule serait la bienvenue.

Message 5 sur 5 (873 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion