avis/suggestions perso

par MunsuOtaku
Répondre

Message original

avis/suggestions perso

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaite faire part de plusieurs constats après avoir jouer pendant 2 semaines.

 

- Déjà je ne comprend pas pourquoi l'autoregeneration permet de remplir a 100% sa vie contrairement au 1er opus, cela retire tout intérêt d'avoir des classes de heal dans le jeu. Cela facilite aussi grandement la vie des campeur qui ne cherche que le multiplicateur d'exp.

 

- Il y a un énorme problème en ce qui concerne le mode Assault vegetal, en effet lorsque les plantes attaques pour capturer les cimetières c'est quasiment impossible pour elles de gagner quelque soit la map. Je ne sais pas si c'est un problème lié aux personnages que les gens utilisent ou bien a la configuration des map mais il y a clairement un soucis.

 

- Je me demande aussi a quoi sert Rose ? C'est sans doute le personnage le plus inutile du jeu.

 

- Pourquoi avoir mis un systeme de promotion (si ce n'est pour faire comme sur les call of duty) ? Car ce n'est pas pratique du tout de devoir sortir de partie pour aller faire la promotion et ensuite retourner en partie, il n'aurait pas était plus simple de faire un lvl max de 50 directement ?

 

- Le mode multi en local est sympa mais rencontre quelque soucis, parfois l image freeze et le jeu plante complétement.

 

- J'ai cru voir que les joueurs avait les mêmes quêtes journalière (a vérifier), ce qui a pour conséquence de rediriger la plus part des joueurs vers certain mode de jeu chaque jours. C'est bien d’inciter les gens a essayer d autres mode mais si c'est en masse cela nuis aux autres mode de jeu qui sont du coup complétement vide, pourquoi ne pas rester sur une génération de quêtes aléatoire ?

 

 

Pour conclure, sans doute l’élément qui me perturbe le plus :D

Pourquoi avoir appeler le citron ainsi alors qu'il s'agit clairement d'une orange ? XD

 

Message 1 sur 2 (324 visites)

Re : avis/suggestions perso

★ Novice

Salut ! Visiblement il y a plusieurs choses qui ne fait pas ton affaire !?

Mais si je peut me permettre un conseil qui pourrait sans doute être favorable pour toi...

Premièrement ton texte est vraiment trop long, il y a beaucoup trop d'information, on ne retiens donc pas tout se que tu aimerais dire...

Tu a le droit de posté autant de message que tu veux alors pour chaque chose fais un post...

Bonne chance ! 

Message 2 sur 2 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion