achat impossible dans PVZ2

par roc2024
Répondre

Message original

achat impossible dans PVZ2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois impossible d''effectuer des achats dans l'application PVZ 2

J'ai des message "Impossible de terminer l'achat" ou d'autres messages du même style.

(Avant de polluer l'expérience utilisateur avec des pubs automatiques, ça serait bien de corriger ce type de bug.)

Message 1 sur 4 (561 visites)

Re: achat impossible dans PVZ2

Community Manager

Bonjour @roc2024 , vous jouez sur iOS ou sur Android? Avez-vous essayé de changer votre méthode de connexion (par exemple utiliser le WiFi à la place des données internet et vice versa) ?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (524 visites)

Re: achat impossible dans PVZ2

★★★ Newbie

Version android

test WIFI et 4G, pas de problème de connexion

Toujours le même message d'erreur

Message 3 sur 4 (518 visites)

Re: achat impossible dans PVZ2

Community Manager
@roc2024 Merci pour votre retour. Les achats dans l'application sont bien autorisés?

Si vous êtes sur iPhone, allez dans Paramètres > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Vérifiez si des restrictions sont appliqués dans "Achats dans l'iTunes et l'App store".

Sur Android, ouvrez l'application Google Play Store > Cliquez sur l'icone de votre profil > Paramètres > Authentification > Choisissez "Jamais" dans la liste des trois choix proposés.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (495 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion