Re: accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

★★★ Newbie

Voilà j'ai télécharger plants vs zombie Garden Warfare 2 sur Playstation Store plus à partir de ma console Playstation 4 j'ai hâte de jouer je vous disais cela fait 2 ans que j'attends et j'ai acheté ma console exprès pour jouer à ce jeu voilà que je télécharge et je viens pour jouer ce matin et samedi l'enregistrement du jeu a été mis en pause car vous avez accédé à une scène bloqué je suis abonné Electronic Arts s'il vous plaît donnez-moi une réponse .... merci 

 

 

Message 1 sur 5 (1 410 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

Hero

Bonjour @TourneClaire ,

 

Tu peux essayer ces pistes :

 

- Décoche Scène bloquée pour l’enregistrement vidéo via Paramètres - Notifications contextuelles comme décrit dans cet article.

- Change de DNS comme expliqué dans cette vidéo (source : YouTube - Mclo Tips).

- Vérifie qu'il n'y ait pas de restrictions sur ton compte EA (compte enfant), plus d'informations dans l'article Impact du contrôle parental sur les comptes enfants.

 

Tu as des sujets similaires ici et ici.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 363 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

Hero

Bonjour @TourneClaire ,

 

Tu peux essayer ces pistes :

 

- Décoche Scène bloquée pour l’enregistrement vidéo via Paramètres - Notifications contextuelles comme décrit dans cet article.

- Change de DNS comme expliqué dans cette vidéo (source : YouTube - Mclo Tips).

- Vérifie qu'il n'y ait pas de restrictions sur ton compte EA (compte enfant), plus d'informations dans l'article Impact du contrôle parental sur les comptes enfants.

 

Tu as des sujets similaires ici et ici.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (1 364 visites)

Re: accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

★★★ Newbie
@Ectar Un gros merci tout a fonctionné je suis très reconnaissante cela fait 2 ans que j'essaie de jouer j'adore ce jeu finalement merci merci merci merci
Message 3 sur 5 (1 326 visites)

Re: accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

Hero

Cool, bon jeu ! 😎


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (1 319 visites)

Re: accédé à une scène bloqué plants vs zombies gw2

★★★ Newbie

Bonjour 

j’ai le même problème avec WRC !

J’ai les deux comptes actifs, aucune restriction parental, j’ai testé les DNS 8.8.8.8   8.8.4.4. et 1.1.1.1.   1.0.0.1 sans résultat….

Je change mon mot de passe mais je tourne en rond et je revien toujours avec mon pseudo suivi de R3 Se reconnecter !

Cordiailement

 

Message 5 sur 5 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion