Screenshot

par humhum44
Répondre

Message original

Solution approuvée

Screenshot

★★★★★ Novice

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une capture d'écran sur GW2

je suis sur PC et la touche "impécr syst" est inutile pour le jeu.

merci d'avance

 

Message 1 sur 4 (616 visites)

Solution acceptée

Re: Screenshot

★ Guide

- Bien le bonjour @humhum44 !

- Pour pouvoir prendre une capture d'écran, il faut impérativement que votre fenêtre de jeu soit en fenêtrée sinon sur votre screen vous allez avoir un "gros bloc noir" donc tout simplement ce ne sera pas visible. Si c'est une petite erreur au niveau de la touche ou que vous voulez direct prendre une zone spécifique de votre ordinateur, appuyez sur la touche "Windows" et entrez ceci : Outil Capture 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (716 visites)

Toutes les réponses

Re: Screenshot

★ Guide

- Bien le bonjour @humhum44 !

- Pour pouvoir prendre une capture d'écran, il faut impérativement que votre fenêtre de jeu soit en fenêtrée sinon sur votre screen vous allez avoir un "gros bloc noir" donc tout simplement ce ne sera pas visible. Si c'est une petite erreur au niveau de la touche ou que vous voulez direct prendre une zone spécifique de votre ordinateur, appuyez sur la touche "Windows" et entrez ceci : Outil Capture 

Message 2 sur 4 (717 visites)

Re: Screenshot

★★★★★ Novice

Merci beaucoup !

Je signale aussi qu'il y a peu de temps j'ai découvert le logiciel Action! qui permet de prendre des screen, mais aussi des captures de vidéo (comme les youtubeurs gaming) ainsi qu'une prise webcam et d'autres encore.

Message 3 sur 4 (586 visites)

Re: Screenshot

★ Guide

- Bonjour @humhum44

 

- C'était un plaisir de t'aider, mais bon si tu rêves un jour de faire des vidéos avec "Action!", assure-toi d'avoir un UC stable, car moi j'en avais un pourrie l'autre fois et c'était juste quelque chose de, comment dire ... assez sale si on peut dire ça (Perso', si tu veux mon avis, que t'a une config qui entre pile dans le minimum de PVZ GW2 et que tu veux faire des vidéos avec, ça va être un peu trop juste je trouve, m'enfin bon, tout le monde n'a pas la même config ^^).

Message 4 sur 4 (580 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion