Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

Community Manager (retired)

Bonjour @gabriel040403

 

C'est toujours possible de débloquer le mordeur licorne. Vous avez jusqu'en février 2017 pour atteindre le rang max dans PvZ GW1 Standard smile 

Message 1 sur 8 (1 600 visites)

Solution acceptée

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

Community Manager (retired)

Bonjour @ArnaK_BeStIaL,

 

Le Mordeur licorne ne s'importe pas avec les personnages, mais avec les récompenses de fidélité. Assurez-vous bien d'ouvrir tous les messages de récompenses de fidélité et vous devriez le trouver dedans. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (1 536 visites)

Toutes les réponses

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

★★★★★ Newbie

merci ce devrait me mettre en marche. mais ce qui va etre dur ces qui a casiment pu personne sur le 1 mais je vais essayer. encore merci. mais pourquoi jusque en février, il vont effacer le jeux?

Message 2 sur 8 (1 593 visites)

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

Community Manager (retired)

gabriel040403 a écrit :

merci ce devrait me mettre en marche. mais ce qui va etre dur ces qui a casiment pu personne sur le 1 mais je vais essayer. encore merci. mais pourquoi jusque en février, il vont effacer le jeux?


 

Non :P Ce sera juste la date à laquelle cette offre ne sera plus disponible. 

Message 3 sur 8 (1 588 visites)

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

★ Novice

Bonjour à tous, je suis lvl 313 sur PVZ garden warfare depuis deux semaines, mais je n'arrive pas à débloquer le mordeur licorne, pouvez vous m'aider ou me donner une solution? 
J'ai consulté les messages pour importer mes nouveaux personnages mais rien.... 

Merci de votre aide. 
Arnak Bestial

Message 4 sur 8 (1 421 visites)

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

Community Manager (retired)

Bonjour @ArnaK_BeStIaL,

 

Le Mordeur licorne ne s'importe pas avec les personnages, mais avec les récompenses de fidélité. Assurez-vous bien d'ouvrir tous les messages de récompenses de fidélité et vous devriez le trouver dedans. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Message 5 sur 8 (1 537 visites)

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

★ Novice

Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire où je trouve ces "récompenses de fidélité" ? 

Car mis à part la boite à lettre avec les messages, je ne sais pas où aller. 
Merci bien =)

Message 6 sur 8 (1 382 visites)

Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

★★★ Newbie

Il Faut aller voir dans la boutique de vignette Tongue out

 

Message 7 sur 8 (1 163 visites)

Re: Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max

★★★ Newbie

@EA_Zoe  a écrit :

Bonjour @gabriel040403

 

C'est toujours possible de débloquer le mordeur licorne. Vous avez jusqu'en février 2017 pour atteindre le rang max dans PvZ GW1 Standard smile 


Bonjour, je reviens ici presque 5ans après pour savoir si c’est possible de payer le mordeur licorne 

j’ai pas pu jouer à GW1 au moment venu mais je suis prêt à débourser de l’argent pour l’avoir car ça me laisse juste un goût amère de pas avoir ce personnage. Le jeu est sortie depuis bien longtemps donc j’aimerais bien savoir si y’a au moins une chance maintenant. 

Message 8 sur 8 (477 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion