PvZ garden warfare 2

par ElectFoxx
Répondre

Message original

PvZ garden warfare 2

★★ Novice

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème assez embêtant dans le jeu. Je crash dès que j'essaie un truc dans la boîte aux lettres, je ne peux donc pas récupérer mes packs ainsi que mes personnages de GW 1.  Aussi, quand je vais dans la boutique de vignette, le jeu bug au moment ou c'est écrit " Approvisionnement de la boutique de vignette..." Je ne peux pas y accéder, et n'y appuyer sur "retour". Cela ce fait  après une partie et dans le Jardin au début. Je ne peux donc jamais aller acheter des packs, donc jamais avancer dans le jeu.

J'ai déjà réinstaller et réparer le jeu, sans succès. Si vous aviez une solution, ce serai super.

Merci d'avance !

Message 1 sur 12 (830 visites)

Re : PvZ garden warfare 2

Bonjour,

 

Il y a en effet une des soucis liés à l'utilisation de la boîte au lettre.

La seule solution que je peux vous donner en ce moment et de continuer d'essayer on ne sait jamais des fois ça marche, des fois non.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 12 (825 visites)

Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

D'accord, merci pour votre réponse. Je ressaierai jusqu'à que cela fonctionne. Vous pensez que mon bug avec la boutique de vignette est dû à un soucis du même genre ? 

Message 3 sur 12 (821 visites)

Re : PvZ garden warfare 2

Bonjour,

 

J'ai testé et je n'ai aucun souci à titre personnel.

Même dans la boutique de vignette le jeu crash pour vous ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 12 (787 visites)

Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

Bonjour,

 

Oui, dès que je suis dans la boutique de vignette, le jeu m'affiche "Approvisionnement de la boutique de vignette..." et rien ne se passe. Je n'ai jamais pu accéder aux packs. Si j'y vais par le biais des "distributeurs", je suis obligé de fermer le  jeu, et si je suis dans la boutique à la fin d'une partie, au tableau des scores, (je ne peux toujours pas accéder aux vignettes ),  le jeu continue de fonctionner et une nouvelle partie se lance.

C'est assez dure à expliquer, mais j’espère que vous aurez compris.

Merci ! 

Message 5 sur 12 (782 visites)

Re: Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

AS tu trouvé une solution??

Message 6 sur 12 (663 visites)

Re: Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

J'ai pour ma pars le meme probleme 

Message 7 sur 12 (657 visites)

Re: Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

Oui c'est vraiment ennuyant!!!

Message 8 sur 12 (649 visites)

Re: Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

et toi tu as essaye de desinstalle et reinstalle ? car moi ma co * ne me le permet pas cest trop long

 

Message 9 sur 12 (635 visites)

Re: Re : PvZ garden warfare 2

★★ Novice

oui je l'ai fait et ca ne change rien du tout.

Message 10 sur 12 (632 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion