Problèmes lancement plante vs zombie battel for neighborville et retour au hub p

par Capainpops
Répondre

Message original

Problèmes lancement plante vs zombie battel for neighborville et retour au hub p

★★★ Newbie

Bonjour je poste ce sujet car la cette une honte j'ai acheter le jeu une première fois sur instant puis sur steam en espérant que le jeu marche mais non des que je lance le jeu écran noir obliger de redemarai mon pc 3 fois pour lance correctement le jeu ensuite je joue tranquille en mode multimédia je fini ma parti je souhaite revenir au parc linote rien a faire écran noir obliger de redémarrer mon pc encore une fois. Alor je dit help svp aider moi.....

Message 1 sur 3 (566 visites)

Re: Problèmes lancement plante vs zombie battel for neighborville et retour au h

★★★★★ Expert

Bonjour @Capainpops 

 

Si vous avez le jeu sur Steam, vous pouvez essayer de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

 

En espérant que cela vous soit utile

Message 2 sur 3 (552 visites)

Re: Problèmes lancement plante vs zombie battel for neighborville et retour au h

★★★ Newbie

Dega fais rien n'a changé 

Message 3 sur 3 (544 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion