Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Problème de validation de défis personnages

par dechampsfx
Répondre

Message original

Problème de validation de défis personnages

★ Guide

Bonjour,

dans Battle For Neighborville sur Switch, je ne parviens pas à terminer mes défis personnages (ceux que l'on débloque avec une clé). Par exemple, avec * de dragon, j'avais atteint tous les seuils, mais les défis n'ont pas été validés, et les compteurs sont tous égaux au total diminué de 1. Par exemple, j'avais atteint 30/30 pour un défi, 5000/5000 pour un autre, et maintenant ça m'affiche 29/30, et 4999/5000. Et ceci pour les 5 défis de * de dragon.

Peut-être que c'est dû à mon total d'ampoules ? Il est à 999. D'ailleurs, chaque fois que je dois gagner une ampoule avec de l'xp, j'ai un message en rouge qui me dit que le max a été atteint et que je dois dépenser mes ampoules. Le problème est que j'ignore comment ! J'ai terminé les 12 défis (événements) et je ne sais pas comment les dépenser autrement.

Si je souhaite valider ces défis, c'est parce que j'aimerais débloquer toutes les cartes de personnalisation, et que ces défis permettent d'en débloquer quelques-unes.

Auriez-vous une idée / une explication ?

Merci.

Message 1 sur 1 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion