Re: Problème de connexion PvZ: la bataille de neighborville Switch

par Deboitmendumenix
Répondre

Message original

Problème de connexion PvZ: la bataille de neighborville Switch

★★★ Newbie

Bonjour, Je viens d'acheter PVZ: La bataille de neighborville sur Switch. J'y ai joué 3-4 jour en ligne et tout marchai bien. En voulant me connecter comme d'habitude un message d'erreur s'affiche "impossible de se connecter au serveurs EA veuillez rééseyer plus tard ou allez sur ea.com/unable-to-connect". Et cela dure plusieurs jours donc quelque chose ne vas pas.

 

Je navigue sur la toile pour obtenir des renseignements et aussi sur ce forum et rien ne m'a aidé jusqu'à présent:

 

-Changer le pseudo de la nintendo switch

- Le https://help.ea.com/fr/help/account/link-your-console-accounts/ qui ne m'apporte aucune aide étant donné qu'on a aucun moyen sur switch en lançant le jeux de rentrer ces identifiant manuellement

-Cherchez dans la profil EA ou Nintendo si y'a moyen de lié les comptes

 

Bref c'est très frustrant! Aidez moi 

Message 1 sur 2 (502 visites)

Re: Problème de connexion PvZ: la bataille de neighborville Switch

★★★ Newbie

Jai désinstallé et réinstaller le jeux et toujours rien, je commence à désespérer. "Connexion aux serveurs EA impossible pour le moment. Vérifiez vos paramètres internet et réessayer. Pour en savoir plus, rendez vous sur ea.com/unable-to-connect" Voila, toujours ce message. Et je n'ai pas de problème internet non plus car tout les autres jeux fonctionnes en ligne. 

Message 2 sur 2 (497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion