Problème de connexion EA Access avec mon compte Nintendo switch

par yutaoleary
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion EA Access avec mon compte Nintendo switch

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir, il m'est impossible de me connecter à mon compte EA ACCESS avec mon compte Nintendo Switch. Lorsque j'accepte le contrat utilisateur, je met "Suivant", je rentre mon ADRESSE E-MAIL CORRECTE, je met SUIVANT et je rentre mon mot de passe CORRECT, je met SUIVANT et je lie les comptes, c'est marqué : "une erreur est survenue" et la description est "Une erreur nous a empêché de finaliser votre demande. Réessayez un peu plus tard." 

Ça va faire 2/3 mois que j'ai le même problème, et ça serait bien que j'arrive à me connecter, vu que j'ai quand même payé le jeu, merci d'avoir lu mon message jusqu'ici. 

Message 1 sur 2 (380 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion EA Access avec mon compte Nintendo switch

Hero

Bonjour @yutaoleary ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA dès demain par chat/téléphone afin de vérifier avec eux ce qui peut bloquer.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (360 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion EA Access avec mon compte Nintendo switch

Hero

Bonjour @yutaoleary ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA dès demain par chat/téléphone afin de vérifier avec eux ce qui peut bloquer.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (361 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion