Plants vs zombie battle for neighborville

par Kuharg
Répondre

Message original

Plants vs zombie battle for neighborville

★ Novice

Bonjour, à l'aide du game pass nous avons accès à ce jeu sur pc.

Je l'ai donc installé et installée l'application EA (qui s'ouvre une fois sur deux d'ailleurs...)

Malheureusement impossible d'y joué, je démarre le jeu, l'anti-cheat démarre, un écran noir de lancement de pvz s'ouvre puis se ferme quasi instantanément.

Et ceci sur deux pc différent.

Le jeu et l'appli et tout ce que vous voulez est déjà en autorisation et Exception sur le pc.

 

 

Que faire ? 

 

Merci.

 

Message 1 sur 4 (571 visites)

Re: Plants vs zombie battle for neighborville

Community Manager

Bonjour @Kuharg , voici quelques manipulations qui ont pu aider d'autres joueurs qui rencontraient le même souci:

 

  • Lancez EA App en tant qu'administrateur
  • Utilisez l'outil de vérification de fichiers systèmes ( System File Checker ) et vérifiez si des mises à jour Windows ou pilotes graphiques sont disponibles
  • Vérifiez que d'autres programmes Anti-cheats pour d'autres jeux ne se lancent pas lorsque vous lancez Plants vs Zombies

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (504 visites)

Re: Plants vs zombie battle for neighborville

★ Novice

Bonjour merci pour la réponse.

 

J'ai tester tout ce que vous avez dis, aucun changement.

 

J'ai supprimer tout ce qui venant de Epic games pouvant utiliser l'anti cheat, j'ai fait la vérif des fichier qui indique aucun souci.

 

Malheureusement toujours le même problème et ceci sur les deux pc. L'anti-cheat s'ouvre, puis une page noir du jeu, et qui se referme instantanément....

 

Est ce parce que je passe par le compte Xbox ?

 

Merci

Message 3 sur 4 (484 visites)

Re: Plants vs zombie battle for neighborville

★ Novice

Une réponse est elle envisageable ?

 

Message 4 sur 4 (424 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion