janvier 2017
Hey @fawnjonathan,
Je viens de fusionner votre conversation avec cette discussion de groupe et je vous ai ajouté à la liste de joueurs qui souhaite jouer ensemble. N'oubliez pas d'ajouter ceux qui sont déjà sur la liste!
http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/td-p/5203700
Bonne année à vous tous!
Roger.
janvier 2017
humhum44/PC/non/les 2
janvier 2017
J'ai ajouté votre pseudo à la liste, si nous devions voter pour le pseudo le plus original je voterai pour vous je pense!
Bon jeu et bonne année à vous!
Merci,
Roger.
janvier 2017
En fait le nom est juste venu, comme ça, pouf...
février 2017
TheDukeBlack/PC/Micro ☞ Oui/Les deux
février 2017
Hey @ukAstute,
Je viens de vous ajouter également à la liste, j'espère que vous avez déjà les autres joueurs Xbox de votre côté
Bon jeu à vous, surtout en équipe!
Merci & brainz,
Roger.
février 2017
UP Theshield09/Xbox One/Oui/Les 2 Vous pouvez enlever le message pour le mode infinty merci.
février 2017
Hey @hammerwall66,
Je viens de mettre à jour la liste de joueurs en retirant la partie sur le mode Infinity, dois-je en déduire que vous avez déjà tous les objets légendaire? 0.o
Merci,
Roger.
avril 2017
OBI1CANNABIS/ PC/ micro : oui /PVE /PVZ p.s super comme idée merci!
avril 2017
Ce genre d'idée arrive assez souvent sur le forum AHQ, surtout avec une communauté aussi positive que celle de PVZ ! N'oubliez pas d'ajouter les autres joueurs de cette liste @obi1CANNABIS, je vous ai ajouté vous & d'autres.
Merci,
Roger.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion