Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

★★ Novice

Bonjour,

 

Le mode arène ne fonctionne pas chez moi, il ne trouve jamais de partie , j'ai déjà réparé le jeux, changé de serveur mais rien n'y fait

 

Auriez vous une astuce afin que je puisse profiter de mon jeu?

 

Lucas

Message 1 sur 6 (752 visites)

Solution acceptée

Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

Community Manager
Re-bonjour @lucas68800, après vérification il semblerait que le souci vienne tout simplement du nombre de joueurs sur les serveurs. Il n'y a pas assez de monde sur le jeu sur PC en ce moment et ça explique pourquoi vous ne pouvez pas trouver facilement des adversaires en mode Arène Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (527 visites)

Toutes les réponses

Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

Community Manager

Salut @lucas68800 ,

 

Vous pouvez essayer les instructions sur cet article: Résolution des problèmes de connexion

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (714 visites)

Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

★★ Novice
@EA_Cath Malheureusement, même en suivant la procédure, il n'y a pas de boutons statuts du serveur sur la page. Nous avons réglés les DNS google et fait le test avec UOTU tout à l'air OK.
Message 3 sur 6 (697 visites)

Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

Community Manager
@lucas68800 Merci pour votre retour, il semblerait que d'autres joueurs sur les serveurs européens rencontrent le même problème. Je vais me renseigner pour voir si ce bug a été remonté au studio où s'il existe des manipulations pour le résoudre. Je vous tiens au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (579 visites)

Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

★★ Novice

Merci pour votre retour et je reste à l'affut d'une solution.

 

Lucas.

Message 5 sur 6 (570 visites)

Re: Plants Vs Zombies:Battle for Neighborville

Community Manager
Re-bonjour @lucas68800, après vérification il semblerait que le souci vienne tout simplement du nombre de joueurs sur les serveurs. Il n'y a pas assez de monde sur le jeu sur PC en ce moment et ça explique pourquoi vous ne pouvez pas trouver facilement des adversaires en mode Arène Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (528 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion