Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

par Akako_00
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

Bonjour , J'ai acheté le jeux Hier ( le 19 Juin 2021 ) , quand j'ai lancé l'installation , un message d'erreur est apparu

" Error: A redistributable package ( EasyAnticheat_setup.exe) was not installed successfully. Setup cannot continue (4). " Donc j'ai essayé des techniques proposé: Désinstaller puis re installer  Origin , redémarrer mon PC, essayer d'installer EasyAntiCheat manuellement , mais j'ai eu aussi  une erreur: " Error: CopyFile failed with 1224" , donc j'ai effacé les fichiers du jeux ( plusieurs fois , en redémarrant mon PC ) mais rien n'y fait. 

J'ai aussi essayé de télécharger EasyAntiCheat a partir du fichier qu'il y a dans Program Files  (x86) , mais le jeux n'apparait pas dans le menu déroulant. 

Après 24H de galère je ne peux toujours pas télécharger le jeu  😢. Donc HELP s'il vous plait. 

 

Bonne journée  

Message 1 sur 11 (990 visites)

Solution acceptée

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

Bonsoir , déjà un grand merci a vous d'avoir essayé de m'aider ! ^^ 

Mais j'ai trouvé une solution , Juste effacer le dossier EasyAnticheat qui était sur mon ordi. 

J'ai redémarré et * le jeux a réussi  a se télécharger sans problème ! 

Voir le sujet

Message 10 sur 11 (672 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★★ Expert
@Akako_00 Hello

Avez-vous des applications comme fortnite ou epic games (ceux-ci utilisent aussi EasyAnticheat) qui sont ouvert? Si oui, fermez toutes ces applications et relancer le téléchargement...

En espérant que cela vous sera utile
Message 2 sur 11 (967 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

Hey , déjà merci d'avoir proposé une solution ! 

Mais malheureusement , rien n'y fait , j'ai même effacé EpicGames par doute , mais non toujours le message d'erreur 😢

Message 3 sur 11 (962 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Akako_00ok!!
Avez-vous acheté et installé le jeu sur Origin ou Steam?

- Si sur Origin, essayez la fonction "réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin ?

Si sur Steam, essayez la fonction "vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu"

Message 4 sur 11 (938 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

Alors- J'ai acheté le Jeu sur Origin , mais il n'est pas installé 

Parfois quand le jeu bug durant le téléchargement ( à 31%)  et que je fais clic-droit 

il me propose de stopper le réparage du jeux , mais sans plus, ça reste figé et le temps est a 0 et les B/sec aussi  .. je relance.. j'ai le message d'erreur.. 

et je n'es pas de proposition de réparation parce qu'il n'est pas installé justement  😞. 

Message 5 sur 11 (931 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★★ Expert

@Akako_00 Voici un article de Help EA sur comment réparer l'erreur de VC++

 

Il y a 5 étapes à suivre, en espérant que cela vous permettra de télécharger correctement votre jeu.

 

Tenez-nousxau courant✌

Message 6 sur 11 (917 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

J'ai suivie toutes les étapes , durant l'étape de réinstallation des mises a jour de sécurité 

quand j'ai essayé d'installer les Vc , un message d'échec de l'installation est apparu " Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou plusieurs problèmes. 

Corrigez ces problèmes, puis relancez le programme d'installation. Pour plus d'informations. consultez le fichier iournal . 

0x8007066 - Another version of this product is already installed. Installation of this version cannot continue. To configure or remove the existing version of this product,

use Add/Remove Programs on the Control Panel.  ". 

Message 7 sur 11 (911 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★★ Expert

Aie, un problème crée une autre erreur Embarrassed

Pour ce code erreur 0x8007066, voici une vidéo Youtube qui montre très bien comment résoudre cela.
Il vous faut aller dans votre panneau de configuration, puis programme, désinstaller programme, sélectionner le ou les programmes Microsoft Visual C++, cliquer sur désinstaller, ensuite redémarrer votre PC, rechercher dans google "télécharger Microsoft Visual C++", lancer le téléchargement de ce programme et ensuite redémarrer à nouveau votre PC.

 

Par la suite, réessayez les 5 étapes précédentes...

 

Bon Courage

Message 8 sur 11 (901 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

Donc , j'ai fait toutes les étapes ( de la vidéos puis les étapes de réinstallations ) , et  l'installation du jeux se bloque toujours a 31% avec le message d'erreur  😥 ( j'ai bien redémarrer mon pc quand il le fallait etc... ) 

Message 9 sur 11 (882 visites)

Re: Plantes vs Zombies Battle for Neighborville Problème d'installation !

★★★★ Novice

Bonsoir , déjà un grand merci a vous d'avoir essayé de m'aider ! ^^ 

Mais j'ai trouvé une solution , Juste effacer le dossier EasyAnticheat qui était sur mon ordi. 

J'ai redémarré et * le jeux a réussi  a se télécharger sans problème ! 

Message 10 sur 11 (673 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion